les fêtes

8 1 0
                                    

Point de vue de Ben :

Cela fait 6 mois que je suis en couple avec Elena. Tout se passe très bien, on rentre souvent ensemble surtout qu'elle a son permis. Je me dis que cette relation peut durer pendant un certain temps je ne me lasse pas des moments avec elle. Elena m'a présenté à sa famille (que je connaissais déjà ) et il m'ont bien accepté. Moi j'ai envie d en faire autant mais ma famille ne vient pas souvent.
Ce midi je mange avec mes parents quand je leur demande:
-Dites-moi, noël c est dans une semaine, on fait quoi pour noël ?
-Ba, on va chez ton oncle André et tu verras ta cousine Léa.dit ma mère.
-Est-ce qu'il y a une possibilité qu'Elena vienne avec nous ?
-Hey ben... Je ne m'attendais pas à cette décision venant de toi Ben... il n'y a pas de soucis c'est une jeune fille charmante.
- Elle, elle m a présenté a toute sa famille et je me disais que je devais faire la même chose et j'ai envie de faire les fêtes avec ma famille et elle aussi.
-C est du sérieux alors entre vous ? Me demande mon père.
-Oui je pense et j espère que ça durera.
-Y a pas de raison, c'est vraiment une fille bien et sérieuse... Je suis ravie que tu l'invite à passer les fêtes avec nous.
-Génial merci je vais lui dire. J'y vais on va à la patinoire avec les potes.

Je vais chercher Elena et on va à la patinoire.
-Qu'est-ce que tu as a sourire comme ça? Tu prévois une blague et tu es fier de toi ?
-Non rien à voir j'ai demandé un truc à mes parents par rapport à toi princesse. Et ils ont dit ce que je voulais entendre. J'ai donc une surprise pour toi ma belle.
Elena n a pas le temps de me demander ce que c est que l'on est déjà arrivé devant la patinoire et que les potes nous sautent dessus pour qu'on rentre dans la patinoire.

Sur la glace on patine et je vois qu'Elena parle avec Alexandra un peu en retrait. Je m approche d elles.
- Tu me tiens au courant de ce que ça donne... Je te laisse. Dit Alexandra avant d aller patiner avec Alexandre.
-De quoi vous parliez toutes les deux que je vous ai arrêté er qu' elle est parti quand je suis arrivée.
-Rien de très important.. un truc de fille qu' on partage toutes les deux. Ne t'inquiète pas mon amour.
-ok j'ai pas de raison de m'inquiéter. Si c était important tu me le dirais.
-ouai bien sûr. Sinon c ets quoi ma surprise que tu as organisé avec tes parents?
-aaaaa... ba disons que pour noël tu seras avec moi à la montagne chez mon oncle. Si ça te dit de rencontrer ma famille bien sûr.
Elena se met à sourire et me saute au cou.
-Bien sûr que oui mon amour, je suis trop contente je t aime. Et elle m embrasse
Tu devras juste affronter ma famille pour leur expliquer que tu m enlève pour noenet que pour une fois je ne serai pas avec eux pour noël, me dit-elle en souriant.
-pas de problème ta famille m aime beaucoup il devraient comprendre. Et on revient le 27 décembre c est pas long 5 jours c'est tout.
-aaaaa mais le 29 tu viens avec moi sur Paris. Avec Caroline on fait le réveillon du 31 avec elle. Elle veut me présenter son nouveau copain et elle veut te rencontrer en tant que petit copain.
-mdrrr on pas de soucis ma belle donc nos vacances sont planifiées selon nos 2 vies: la campagne et la grande ville.
-absolument 😂😂 je t'aime.
-Moi aussi. J embrasse Elena. Dis moi c est Antoine qu'il s appelle son copain c'est ça ?
-Euhhh... ça se propos non, plus maintenant elle l'a largué y a 2mois.
-aaa ok et le nouveau ça fait combien de temps et il s appelle comment ?
-il s'appelle Adrien et ça fait 1 mois et demi qu''ils dont ensemble.
- elle perd pas trop de temps pour passer à autre chose quand même.
-dit le gars qui a mis moins d"une semaine pour sortir avec moi après avoir rompu avec Amélie.
-Touché.
-coulé me dit Elena avant de me donner un coup derrière le genou et que je tombe le cul sur la glace. Et elle part plus loin sur la glace.
Je me relève et commence à courir après elle en lui disant:
-ma vengeance sera terrible princesse.
On se court après pendant 3h avant de s'asseoir autour d'une table avec les amis. C est le dernier jour qu'on passe avant le départ en vacances et l année prochaine.

On part tous les 2 et on dit salut à nos amis qui nous disent:
-À l'année prochaine les amoureux.
Et on s en va chez moi pour que je me change avant d aller chez ses grands-parents où il y a un repas de famille.

cette souffrance qui a fait mon bonheur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant