Point de vue de Ben
Au bout de 2h Elena descend enfin nous rejoindre. Elle a les yeux gonflés du fait d avoir pleuré durant un long moment. Je la suis quand elle va dans la salle de bain pour se laver les mains.
-Hey princesse. Je suis là est ce que ça va?
Je m approche d elle et pose mes mains sur ses épaules. Elle fait un bond de 2 mètres.
-Ben... Je suis désolée... Je... J étais dans mes pensées.. Je t ai pas vu.
-ce n est rien. Regarde moi ma belle.
Je lui fait lever son visage pour qu' elle me regarde dans les yeux mais elle les détourne tout de suite.
-hey princesse, parle moi dis moi quelque chose ce que tu veux.
-j ai honte Ben... de ce qu' il s est passé.
-tu n'y es pour rien ma belle mon oncle est comme ça depuis des années ma mère a dit. Ne t occupe pas de lui. Moi je suis là pour toi parce que je t aime. Je t'aime de tout mon coeur si tu savais.
-Moi aussi.
Elena m embrasse passionnément et me colle contre le mur. Elle commence à m excitée un peu trop pour une situation où sa famille est juste à côté et peu débarquer n importe quand.
-Elena... Je t aime et je voudrai continuer ainsi mais pas maintenant alors qu' un de tes cousins peut arriver à tout moment.
A peine ai-je prononcé ces mots que sa cousine Eden l appelle pour venir jouer avec elle.
On se regarde en souriant avant de partir dans la chambre de jeux avec les petits.Le soir, vers 2h du matin la maison se vide et ses grands parents vont dormir. Il ne reste que Elena et moi dans le salon.
Je m approche d elle et l embrasse, elle me répond:
-J ai envie de toi.
-t es sûre ma belle ? Avec ce qu' il s est passé...
-justement mon amour je veux effacer la sensation de ses mains de sur ma peau je veux te sentir près de moi et que je suis toute à toi mon amour.
Je l embrasse et elle commence à enlever ma ceinture.je lui attrape les mains pour l arrêter.
-pas ici, on est dans le salon qui donne direct sur la chambre de tes grands parents. On monte.
Elle sourit. Je l attrape par la taille et la porte jusqu'à sa chambre. Je la plaque contre son armoire qui est gelée. Elle lâche un petit cri au contact du miroir sur son armoire. Je la pose alors sur le lit et la déshabille. Je caresse chaque centimètre de sa peau pour ne pas aller trop vite avec elle et ne pas lui faire peur. Mes caresses finissent par atteindre son intimité et elle se cambre instinctivement. Je commence à l exciter quand elle se retourne et se place au dessus de moi. Je suis allongé sous elle quand je la regarde et voit qu' elle éprouve du plaisir. Elle finit de me déshabiller et commence à jouer avec mon membre inférieur. Elle me procure un plaisir immense que je n avais ressenti avec aucune fille avant elle. Je gemis de plaisir:
-Elena... Elena..
Elle sourit de l effet qu' elle me procure. Je finis par vouloir lui rendre l appareil et la retourne je recommence la ou elle m avait arrêté. Je l excite elle commence à gémir de plaisir et prononcé mon nom a de nombreuses reprises. Cette fille me rend fou. Au moment je sens qu' elle atteint un plaisir intense je la pénètre d un coup de reins et elle gémit mon nom en passant ses bras autour de mon cou. Je commence des vas et viens de plus en plus rapide. Notre désir est de plus en plus grand. Elle commence à jouir tellement elle ressent du plaisir, lorsque je commence moi aussi à jouir je comprend que nous atteignons le moment de non retour et je pose ma main sur la bouche d Elena qui crie de plus en plus fort jusqu'à ce qu' on atteigne l orgasme.
Une fois terminé, nous nous endormons tous les 2.Le lendemain matin , Elena me réveille avec un sourire rayonnant. Elle a l air d aller bien. Elle me regarde en se mordant les lèvres.
-À quoi pense cette jolie demoiselle qui me regarde?
- je repense à notre nuit. Je t aime Benny.
-moi aussi ma belle.
On s embrasse quand son téléphone se met à sonner.
C est sa tante qui voudrait qu'on garde les filles cette après midi car elle a un rendez-vous chez le dentiste.
Nous gardons donc les filles toute l après midi. Nous sommes allés au parc où les 2 filles jouent tranquillement. Une vieille dame vient s asseoir près de nous et commence une conversation avec nous quand une des 2 filles vient nous donner une fleur.
-C'est impressionnant que des parents aussi jeunes que vous soient toujours ensemble et élèvent correctement leurs enfants.
-c'est très gentil madame mais ce ne sont pas nos enfants. Nous sommes trop jeunes pour ça. Ce sont les cousines de ma copines dont nous devons nous occuper.
-c'est encore plus impressionnant alors.
Au bout de 2h nous décidons de rentrer car les filles commençaient à pleurnicher le signe qu' elles sont fatiguées. En arrivant chez sa tante, les deux filles dorment et nous les emmenons dans leur chambre. Quand je sors Elena m attend dans le canapé.
-dis moi Ben. Nous n avons jamais parler d avenir. Tu vois un avenir avec moi?
-bien sûr que oui. Pourquoi cette question ?
- je repensai a ce que la veille dame nous a dit. Et je me suis rendue compte que nous avions jamais parlé de futur. Comment tu vois ton futur?
-avec toi. Notre vie actuelle en fait. Je ne chagerai presque rien à ce que nous avons déjà. Et toi?
-moi j ai toujours rêver d un mariage avec l homme que j aime le plus au monde. Et puis avoir des enfants... Tu voudrais avoir des enfants plus tard?
-tout dans le cliché princesse. Dis je en souriant.
-absolument mais c ets synonyme de bonheur pour moi et toi?
-pareil princesse et si c est avec toi c est même le paradis.
Nous nous embrassons en nous caressant sur le canapé.
VOUS LISEZ
cette souffrance qui a fait mon bonheur...
Художественная прозаElena une jeune fille de 16 ans habitant en région parisienne voit son univers bouleversé quand sa famille et elle ont un accident de voiture... elle doit vivre à 300 km de chez elle, chez ses grands-parents. elle va devoir aller dans une autre écol...