refermée

15 1 0
                                    

Point de vue de Ben:

Ce matin je me réveille de bonne humeur je revois la nuit que j'ai faite depuis hier soir avec Elena et j'en souris de joie. Je me retourne pour voir la fille qui est à mes côtés et qui a passé la nuit ici dans mon lit dans ma chambre.
Petit problème quand je me retourne il n'y a rien, pas d'Elena.. je touche le lit il est froid elle n'est plus là depuis longtemps.. je regarde le réveil qui indique 10h37 et je me dépêche de descendre pour voir si Elena se trouve en bas avec mes parents. Quand j'ouvre la porte de ma chambre j'entends la voix de mon père et celle de ma mère mais pas celle d'Elena..
En arrivant dans la cuisine ma mère me dit:
-bonjour Ben comment vas-tu ce matin?
-euhhh bien vous n'avez vu personne avant moi ce matin? Demandai-je tout de suite.
-si le chien quelle question  ? Tu veux qu'il y ait qui ?
-nan rien laisse tomber laisse... je... je vais me laver et faut que j'aille voir Elena pour.... pour le contrôle de maths.
-euhhh d'accord mais tu ne manges rien avant?
- non je n'ai pas faim.
-tu es malade que tu manges pas? Tu es un estomac sur pattes d"habitude.
Je ne le laisse pas finir sa phrase pour partir me préparer en vitesse je redescends 20 min après pour prendre la porte.

Je vais chez les grands-parents d'Elena... comment me présenter de si bonne heure? "Bonjour je voudrais voir Elena pour qu'on parle parce qu'on a couché ensemble et qu'elle est partie sans me donner signe de vie" ça ne va pas fonctionner.
Pas le temps de continuer à penser que les grands-parents d'Elena referment la barrières signe qu'ils vont partir quelque part.
-Bonjour Ben tout va bien? Prêt pour le contrôle de maths? Vous avez réviser tard hier soir on a même pas entendu Elena rentrer, me dit la mamie d Elena.
-aaa euhhh oui... oui à propos je voudrais poser une question à Elena sur un point que je n'ai pas trop compris elle est là ?
-oui elle s'est levée assez tôt et elle est partie dans les bois depuis pas de nouvelles. Bon je te laisse si tu veux la voir on est pas là de toute la journée on va faire un festival Elena reste là elle ne veut pas venir donc va la voir quand tu veux... tu sais qu'elle aime énormément être dans les bois.
-d'accord merci bonne journée je vais voir avec Elena.

Je file dans les bois je sais où elle est. J'y vais elle est là comme d'habitude dans son carnet à dessin je m'approche et la surprend quand j'arrive à sa hauteur.
-Ben !! Tu m'as fait peur.
-c'est tout ce que tu as à me dire ?
-tu espérais quoi ?
-Elena! Ce matin je pensais te trouver à côté de moi et tu étais déjà partie.. qu'est-ce qui t'a pris?
-c'était une erreur... je... je ne ressens rien pour toi... rien...
J'aurai pu y croire si elle ne pleurait pas en me le disant.
-j'en crois pas un mot. Elena qu'est-ce qui te prend tout à coup?!
Elle se met à courir je ne sais pas où elle va mais elle n'ira pas sans moi.
-ELENA! ARRÊTE TOI ! ELENA!
je la rattrape très vite car elle n'a pas récupérer entièrement elle est encore assez faible. Elle se débat pour que je la lâche. Je lui attrape les 2 bras et la plaque contre un arbre.
-arrête tes conneries dis-moi la vérité Elena. Qu'est-ce que tu as?
-rien... je ne ressens rien pour toi...
Elle pleure de plus belle.
-non c'est faux... tu pleures... dis-moi la vérité..
-c'est la vérité!!
-non.
Après un long silence je tente quelque chose pour la faire craquer.
-si c'est la vérité... d'accord mais prouve-le dis-moi que tu ne m'aimes pas en me regardant dans les yeux.
(Elle se mord la lèvre inférieure car elle sait qu'elle en est incapable; j'ai envie de l'embrasser) ou repousse-moi sinon.
Je me penche vers elle pour l'embrasser. Elle pose ses mains sur mes épaules en me poussant mais avec beaucoup moins de  force que ce qu'elle est capable de faire si elle ne le voulait pas. Je me penche de plus en plus jusqu'à toucher ses lèvres. Petit à petit elle passe ses bars autour de mon cou.
-alors? 
-je ne peux pas être avec toi..  me dit Elena.
-pourquoi ça?
-nos familles sont amis, quand ça finira mal on aura tout gâché entre nos 2 familles.
-pourquoi ça doit finir mal?
-parce que c'est comme ça que ça finit tout le temps... tout le temps.
-qui t'as dit ça Elena ?
-personne je le vois... le gitan me l'a toujours montré... tout finit toujours mal et je souffre.
-Elena... je ne suis pas le gitan... il a été le plus gros connard de la terre et il souffrira, tout se paye un jour dans la vie. La roue tourne. Il ne se rend pas compte de ce qu'il a perdu, donne une chance à notre histoire, toi et moi,ça peut finir très bien mais là tu ne donnes aucune chance à nous deux.
-mais... commence Elena.
- et là c'st toi qui fait souffrir quelqu un (elle lève la tête vers moi, je pleure sans même me controler). Moi,moi je souffre à l'idée qu'à cause du gitan tu refuses de me laisser une chance.

Elena m'embrasse, je l'embrasse de plus belle en la plaquant beaucoup plus contre l'arbre. Elle éloigne sa tête de mon visage:
- tu as gagné. Toi et moi je veux être avec toi, laissons le passé là où il est et donnant une chance au présent..
-pour avoir un futur.. dis je pour compléter sa phrase .
Elle sourit et m'embrasse à nouveau.. je commence à glisser mes mains sous son chemisier.
Elle m'arrête tout de suite:
- pas maintenant pas là. Viens.

On rentre chez ses grands-parents on va dans sa chambre où elle ferme tout de suite la porte à clé.. elle me pousse sur le lit et se met sur moi...

Cette nuit, j'ai dormi avec elle dans son lit. Ses grands-parents ont souri quand on leur a dit qu'on était ensemble mais ils l'ont vite accepté.
Ce matin je me réveille avec elle à mes côtés en train de me regarder dormir depuis un moment on dirait.
-bonjour. Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandai-je.
-je regarde mon petit-ami dormir depuis déjà 20 min.
Je souris sur le mot petit ami et l'embrasse.
-c'est officiel on est ensemble ? Lui demandai je.
-ouii c'est officiel je t'aime.
-je t'aime aussi.

cette souffrance qui a fait mon bonheur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant