Dans mon bureau!

1.7K 74 5
                                    

PDV ???

Mon mal de tête à disparu. Je me sens bercer par quelqu'un. On dirait Aquarius, mais elle ne ferrait jamais ça! Elle me chante une berceuse. J'ouvre mes yeux et je la voie dans une chaise berçante. Je regarde autour de moi et je me rends compte que je suis dans le monde des esprits et que je voie Yukino plus loin qui me regarde. Aquarius me lâche et je me lève et je vais rejoindre Yukino en courant.

PDV Yukino

Mon mal de tête est partie. Je me sens bercer. On dirait Libra, mais elle ne ferrait jamais ça! Elle me chante une berceuse. J'ouvre mes yeux et je la voie dans une chaise berçante. Je regarde autour de moi et je me rends compte que je suis dans le monde des esprits et que je voie Lucy plus loin qui me regarde. Je me lève et Libra défait son emprise de moi, je cours vers Lucy.

PDV Auteure

Elles se rejoignent et se font un de ses câlins!

Yukino/Lucy: J'ai plein de choses à te rencontrer!

Lucy/Yukino: Moi aussi!

Mais le roi des esprits apparus.

Le roi: Vous êtes très loin de votre monde qu'es-qui vous amène ici?

Aquarius se lève et vient les rejoindre.

Aquarius: Leur guilde les a rejetés.

Le roi: Quelle triste nouvelle...

Libra et Loki s'approchent.

Libra: Elles se sont tordu de douleur alors nous les avons amené ici.

Loki: Cela ne vous pose aucun inconvénient j'espère votre majesté!?

Le roi: Non au contraire! Je voulais justement vous parler!

Lucy: Nous vous écoutons.

Le roi : Non pas ici, venez nous allons parler plus loin. Il faut que je parle aux clefs d'or aussi.

Ils se dirigèrent vers une grande salle. A l'entré on voyait de grande plante grimpante verte grimper le long des piliers. La porte était un vitrail jaune et bleu ou on y trouvait des roses, une table ronde et 16 personne assit autour. Au milieu de la table on pouvait voir de pâtisserie et du thé.

Le roi *en ouvrant les portes*: Prenez place je reviens.

A un autre endroit au moment du réveille des filles.

PDV Maitre

Je reviens d'une réunion avec le conseil car ils ont encore tout cassé. Je ne pourrais jamais prendre ma retraite moi?! En arrivant dans la guilde tout le monde semblais joyeux. Je montai jusqu'à mon bureau et m'arrêta a la palissade.

PDV Auteure

Il n'y avait qu'une ombre au portrait: Jubia, Carla, Wendy et Mira. Elles étaient assissent au bar le regard confus et dans la lune.

Maitre: Jubia, Carla, Wendy et Mira dans mon bureau!

Je vous crois..........pas!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant