Mira: Et ces parti pour des crêpes, je veux dire des galettes de sarrasin! (j'ai déjà entendus ça quelque part....)PDV Auteur
Ils mangèrent tous ensemble et chaqu'un raconta se qu'il ces passer de leur coté. Mira raconta comment va la vie a la guilde et Lucy raconta sa rencontre avec Yukino et de la discutions avec les esprits. Personne ne parla de la prophétie ou du titre du livre que Lévy lisait. (Avouez, vous avez oublié le titre). La journée se passa très vite et c'était le temps d'aller se coucher. Ils montèrent à l'étage.
Mira: Tu reste à dormir avec nous Lucy?
Lucy: J'aimerais bien, mais je doute qu'il y a de la place pour moi....
Mira: T'inquiète, on va en trouver!
A ce moment le visage de Lisana s'illumina. Elfman le remarqua.
Elfman: Lisana, tu as trouvé une id-
Lisana: ELLE DORT AVEC MOI!
Elle disa ça en tirant Lucy par le bras jusqu'à sa chambre.
Lucy: Bonne nuit!
Elfman et Mira lui répondirent avec un signe de la main avant de disparaitre dans leur chambre. Lisana montra sa chambre. Il y avait du rose, du jaune et du bleue. Les couleurs se mélangeaient parfaitement. Lisana avait un lit double, elle montra le coté gauche a Lucy. Elle lui prêtât un pyjama jaune avec des étoiles. Lucy la remercia avec un sourire et alla dans la salle de bain au rez-de-chaussée. Une fois en pyjama elle remonta et alla dans la chambre, Lisana l'attendais coucher dans le lit. Lucy s'installa a coté d'elle. Comme si il y avait un aiment, elles se sont retrouver face-à-face. Elles se sont mises à rire puis en 3 secondes, elles dormaient déjà. Le lendemain, elle se sont réveillé a cause d'un odeur de crêpe bruler. Lisana et Lucy se sont mises a rire et sont descendu voir Mira crier après Elfman qui a fait bruler les crêpe car il avait vu Evergreen.
Lucy & Lisana*en riant*: Bonjour!!
Mira*en souriant*: Oh! Bonjour les filles! Bien dormis?
Elle a sauté dans ses bras.
Lucy*en pleurant*: Mira! Lisana n'arrête pas de ronfler! J'ai pas pu dormir à cause d'elle!
Lisana: Chut, sa va aller.
Lucy: Oki 😋!
Lisana: J'ai faim, moi. On mange quoi?
Mira: Ta main!
Elfman: Garde l'autre pour demain.
Lisana: Ton pied!
Lucy: Garde l'autre pour danser!
Ils se sont tous mis a rire.
Mira: Nous il faut qu'on aille à la guilde, tu viens avec nous?
Lucy: Non je vais rester dormir ici un peu. Il y auras pas de Lisana pour ronfler a coté de moi!
Lisana: 😝
Les Strauss partirent à Fairy Tail pour la journée. Lucy elle? Elle dormait enfin! Plusieurs semaines passèrent mais Lucy n'avait toujours pas mis les pieds à Fairy Tail. Aujourd'hui c'est la fête a Erza. Lucy n'avait pas vraiment le choix d'y assister (c vrai qu'avec Mira...). Lucy entra dans la guilde avec une cape.
Erza: Je peu t'aider?
Elle n'arrivait pas à y croire, personne ne l'avait reconnue. Mira elle était heureuse car elle était venue (elle n'avait pas vraiment eu le choix mais bon...).
Mira: Oh! Viens, j'ai une place pour toi au bar avec toi
Erza: Tu l'a connais?
Mira: Oui c'est mon invitée!
Erza: Oh! Alors bienvenue!
PDV Lucy
Elle est sérieuse la? Elle ne ma même pas reconnue? La seule chose qu'elle a remarqué ses le cadeau que je tien dans mes main. Elle semble renifler l'air, elle doit essayer de savoir si ces un fraisier. Il n'y a rien à faire donc je me dirige vers le bar. Lisana viens directement s'assoir a coté de moi, Mira à l'air toute contente....
Mira*chuchote*; Alors tu es venue!?
Lucy*chuchote*: On va dire que je n'ai pas vraiment pas eu le choix.....
Mira: Pourquoi tu dis sa?
En plus elle s'en va en sifflotant. La journée se passe très vite je parle beaucoup avec Lisana. L'heure des cadeaux est arrivée. Voyons ce quelle a eue, des fraisiers, des fraisiers, des fraisiers et encore des fraisiers. Mais elle me fixe depuis tantôt. Mira s'approche de moi.
Mira: Je crois qu'elle attend ton cadeau.
Lucy*ironique*: Non tu crois?
Mira*ironique*: Oui je crois...
Lisana*ironique*: Moi aussi je crois...
Je me dirige vers elle et lui tend mon cadeau. Elle le prend avec des étoiles dans les yeux. Je lui chuchote un petit quelque chose a l'oreille
Lucy*chuchote*: Ce n'est pas un fraisier mais j'espère que sa va te plaire. C'est de la part du ciel.
Je pars au bar. Elle me regarde avec des points d'interrogation dans les yeux. Elle l'ouvre et tout le monde la voie sauter de joie. Lorsqu'elle se retourne vers moi pour me remercier, Mira échappe son verre qui éclate. Elle regarde la robe avec de grands yeux.
Mira*chuchote*: Non..... C'est impossible, la robe des éléments. Elle était sensé me revenir! Pas a elle pourquoi? POURQUOI?
Lucy: Viens, on va parler dehors.
VOUS LISEZ
Je vous crois..........pas!
FanfictionUn jour Lucy arriva à la guilde avec un enchantement sur elle alors la guilde la l'empêchais de faire un pas de plus dans la guilde, alors elle sortie se sentant trahis. Mais un gros mal de tête apparu elle tomba à terre et elle se tordait de doule...