Il me semble que...

1.6K 69 43
                                    

Lisana: ON A UNE SŒUR!

J'ai échappé mon verre. Il de fendit en plusieurs millions de petits fragment de verre.

Mira: QUOI??

C bizarre.... la guilde ne nous a pas entendues! Pas grave, pendant mon moment inattention, je n'es pas vu Lisana me prendre la main pour me tirer vers le parc. Elfman nous suivait. On s'ait arrêté.

Mira: Je veux des explications!

Lisana: Pendant la mission, nous nous sommes arrêter dans une petite maison abandonné et nous avons vus des photos de nous avec une petite fille.

Mira: Cela ne veut rien dire, peut-être que nous la connaissions lorsque nous étions enfant et que nous l'avons oublié tout simplement!

Elfman: Je ne crois pas non, Mira, la maison ou nous nous sommes arrêtés.

Mira: Oui?

J'ai peur de se qu'ils vont me répondre.

Lisana: C'était la notre!

Mira: Non, c impossible!

Je me recroqueville sur moi même. Et je pleure.

Mira: Je la hais, qui quelle soit! Elle nous a laissé toute seule! Elle nous a abandonné!

Elfman: A propos, Mira elle c'était fait enlever, il y a des traces de luttes dans sa chambre...

Lisana: Nous connaissons son identité, tu veux le sav-

Mira: OUI!

Je veux savoir la vérité!

Elfman: C'est...

Mira: Ne dis rien.

J'arrête de pleurer, je me lève et regarde le coucher de soleil....

Mira: C'est Lucy, hein?

Elfman et Lisana ne dise rien et baisse la tête.

Lisana: Oui.....

Je me remet à pleurer.

Lisana: Mira?

Mira: Elle est partie! On ne la reverra plus jamais!

Lisana se met à pleurer avec moi.

Au monde des esprits

PDV Lucy

Nous sortons de la salle, je me dirige vers le roi. Me voyant venir il engage la discutions.

Le roi: Que me veux-tu?

Lucy: Je voudrais savoir si vous me laissiez aller dans le monde des humains pour quelque temps pour-

Le roi: Et pour ton entrainement?

Lucy: Il ne me reste pas grand chose à apprendre....

Le roi: J'accepte!

Lucy: Quoi?

Le roi: Tu veux aller voir ta famille non? Alors j'accepte!

Comment il a deviné?

Lucy: Merci!

Yukino m'aide à me préparer. Vous pensiez que j'allais partir sans la prévenir? Je suis prête à passer le portail

Yukino: Je serais bien venu avec toi mais plus personne me retiens là-bas.

Lucy: Je comprends, je vais essayer de revenir vite promis!

Je vous crois..........pas!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant