Ils sont arriver!

1K 55 0
                                    


Joker rouge: 3........2........1....0

À zéro, la guilde de Lamia Scale, sauf Jura, Quatros Cerberos, Blue Pegasus, Mermaid Heel, sauf Kagura, Cana et Wendy avait été déclaré vaincu. Tsé tomber à terre raide, c pomal être vaincu. Ceux qui sont en état de se battre sont: Sting, Rogue, Rufus, Orga, Minerva, Gageel, Luxus, Mira, Lisana, Jura, Kagura, Natsu, Grey, Erza et Elfman. Ils regardaient tous La Guilde Céleste avec rage.

Joker noir: ON MET LE COMBAT EN POSE!

Aquarius: QUE LES INFIRMIERS  PRENNE LES BATTUS!

Tout le monde était surpris de voir la gentillesse de La Guilde Céleste. Mato accepta de mettre le combat en pause et les infirmiers s'activèrent à prendre les 21 blessée. Après quelques minutes, tous les vaincus avait été évacués. Le combat repris donc. Lucy donnait les consignes à sa guilde. Elle savait que les autre guildes va entendre leur plan mais elle s'en fouttais.

Joker rouge: Écouter moi tous. Vous vous prenez deux adversaires max. Si vous avez fini et que vous voyer un allier en difficulté, vous allez l'aider. Je veux un combat loyal. Pas de coup bas. Ici on est La Guilde Céleste, nous avons choisi notre nom. On est une guilde forte! On est une guilde, une famille. On avance ensemble, ou perd ensemble, on rie ensemble, ou pleure ensemble. On est ensemble du début à la fin! Montrons qu'elle est la guilde la plus forte!

Même si il n'y a que 16 membres dans la guilde, on entendait des exclamations venir de partout. Le combat continua. Beaucoup de membres de chacune des guildes étaient tombé. Sting, Rogue, Rufus, Orga, Minerva, Gageel, Luxus, Mira, Lisana, Jura, Kagura, Natsu, Grey, Erza et Elfman était encore debout. La Guilde Céleste était encore aux milieux du stade. Le moment était arrivé. Soudain, un hurlement se fit entendre puis le ciel est devenu noir. Tout le monde eue peur de savoir de quoi il s'agissait. Puis, on pu entendre d'autres hurlement. On vit aussi des ailes et des queues. Erza se mit à trembler.

Erza: Des d-dr-dra-drag-dragons?

Les dragons se sont mis à tourner au-dessus du stade puis deux d'entre eux qui se sont mis à cracher du feu, un à cracher du métal, deux qui faisait un combo avec lumière/ombre, un à faire un hurlement du dragon de l'apocalypse, les deux autres continuait de tourner pour effrayer les spectateurs. En tout 8 dragons attaquais les guildes. Natsu, Gageel, Sting et Rogue essayais de manger l'attaque que leur parents mais sans succès. A la fin de leur hurlement, les autres guilde était K-O. Tout le monde était à terre. Les dragons continuaient à tourner autour du stade dans le ciel. Mato n'a eu d'autre choix que de les déclarer vainqueur. Lucy se dirigea vers Mira. Elle se mettait en face d'elle pour que sa tête soit au-dessus de la sienne.

Joker rouge*air moqueur*: Alors tu vois? Je t'avais dis que tu n'y arriveras pas!

Je vous crois..........pas!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant