On va la revoir bien assez tôt!

1.7K 76 33
                                    

Maitre: Jubia, Carla, Wendy et Mira dans mon bureau!

Elles se levèrent sincro et allèrent dans le bureau en lancent un regard noir a la guilde. Qui elle s'était tu quand le maitre leur avait demandé de venir dans son bureau. Ils entrèrent et la guide continua ses activités.

Dans le bureau

Maitre: Pouvez vous m'expliquer pourquoi vous tirer ces tête?

Mira pris la parole

Mira: C facile, Lucy quand elle est arrivé ce matin la guilde a contrecarré sa route et lui as interdit d'entrer-

Carla: Tu veux dire empêcher!

Mira: Dans la guilde alors elle est ressorti et elle a eu mal a la tête.

Wendy: Elle à tomber a terre et se tordait de douleur.

Maitre: Tu n'as pas essayé de l'aider?

Wendy: Bien sur, mais un enchantement empêchait toute personne de s'approcher.

Jubia: Aquarius est apparu et l'a pris dans ses bras.

Carla: Les esprits on déclarer la guerre et sont repartit avec elle.

Au fur et a mesure quelles faisaient le récit du cour des événements le maitre devenait de plus en plus blanc.

Maitre: Souvenez-vous de se qu'ils on dit?

Jubia: Le roi vous avait prévenu!

Mira: Vous en subirez les conséquences!

Wendy: Fairy Tail, la guerre vous est déclarée!

Carla: Vous aller vous entre déchirer!

Jubia: C une promesse!

Le maitre regardait la fenêtre d'un air grave (méchante fenêtre!)

Wendy*d'une petite voie*: Est-ce que nous allons vraiment entrer en guerre avec les esprits...?

Maitre: Je souhaite que non! Une veille légende disait qu'un jour les esprits déclarons la guerre au mage et ferons un bain de sang car ils avaient blessé les élues.

Jubia: Alors nous allons tous mourir??

Mira: Zut! Moi qui avais trouvé une nouvelle sorte de jus et je voulais qu'elle soit la première à y gouter!

Maitre: Mais il y a peut-être une chance de s'en sortir.....

Carla: Comment?

Maitre: Qui as défendu Lucy/qui na rien fait?

Mira*en contant sur ses doit*: Cana et Kinana était allé cherchez de l'alcool. Elfman et Lisana était en mission. Luxus, Fried, Evergreen et Bixrow sont perdu ché pas ou. Lévy, Jett et Droy dans la bibliothèque. Readers dessinait un paysage au parc. Les Connells étaient chez eux. Gageel et Lily était en entrainement. Gildarts en mission de rang S.

Maitre: Je vois...

Les filles commencèrent a pleure

Maitre: Voyons, ne pleurez pas! Nous allons la revoir bien assez tôt!

Wendy*les larmes aux yeux*: Ha oui?

Je vous crois..........pas!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant