Joker rouge*air moqueur*: Alors tu vois? Je t'avais dis que tu n'y arriveras pas!
Mira*en pleur*:L-Lucy? C'est bien toi?
Lucy: Oui, ces moi.
Mira: Je suis tellement contente de te voir....
Lucy: C'est pourtant la dernière fois. Le temps joue contre moi.
Lucy retourna et alla avec sa guilde. Il regardait tous Mato.
Mato*effrayer*: Je déclare La Guilde Céleste n*1 de Fioré.
Natsu*en pleurant*: Impossible! Ce n'est qu'un coup de chance! Les dragons les ont aidés!
Gageel*en pleurent*: Le chalumeau, les règle était claire, si on se faisait tous battre, ils gagnaient....
Sting*en pleurant*: Mais on n'avait pas prévue qu'il y aurait nos dragons...
Joker rouge: Arrêter de chialer les fillettes! On a gagné un point ses tout. Vous aviez qu'à être plus fort que vos pères!
Rogue*en pleur*: Ces pas juste! Vous avez triché!
Joker noir: Mais fermer-la avec vos "vous avez triché"! On avait un atout dans notre manche point!
Léo: Ce n'est pas vous qui dite que on tombe pour nous permettre de se relever plus fort?
Les guildes souriaient. Comme on dit: on les rend plus fort pour les faire tomber plus haut! Les esprits sont retournés dans leur monde.
Joker noir: Dis sœurette, tu peux leur dire de redescendre? Je suis tanner de les entendre chialer!
Joker rouge: Ouais, ils commencent a me gocer sérieusement!
Elle se tourna et se transforma en semi-dragon. Elle poussa un hurlement terrible et se dé-transforma. Elle se tourna vers Yukino.
Lucy:
Lucy*sourire moqueur*: Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils n'arrivent....Grandiné arriva et soigna tous les blessé avant de les pousser sur les coté avec le vent de ses ailes. Elle se posa et se transforma en humain avant d'aller faire un gros câlin aux filles. Soudain, les dragons descendirent en trombe vers le stade. Ils ont créé un tremblement de terre, 8 dragons qui se pausent au sol pas du tout doucement... Ils se sont mis à tourner autour de Lucy, Yukino et Grandiné.
Métalicana: Alors comme sa on pu?
Ignir: On a été enfermé longtemps alors ses normal qu'on-
Atlas Flame: Ignir, tu es en train de lui donner raison!
Lucy elle, rigolait dans la tête.
Baislogia: Et qu'on fait trop de bruis!
Skiadam: Baislogia, tu es en train de crier.
Baislogia: MÊME PAS VRAI!!!
Skiadam: OUI C'EST VRAI!
Acnologia: Vos boites les mecs!
Eux: TOI AUSSI!!
Lucy elle riait tellement qu'elle se roulait a terre. Yukino elle riait en se contenant. Grandiné elle se tenait le front en se disant "je vais vraiment passer l'éternité avec eux? Mon dieux, je vais me dépêcher d'aller me chercher une corde!" Les dragons ont remarqué que les filles rirait alors ils se sont approcher furtivement se sont dé-transformer et ont sauté sur Lucy se sont mis à la chatouiller.
Ignir: A tu une complice?
VOUS LISEZ
Je vous crois..........pas!
FanfictionUn jour Lucy arriva à la guilde avec un enchantement sur elle alors la guilde la l'empêchais de faire un pas de plus dans la guilde, alors elle sortie se sentant trahis. Mais un gros mal de tête apparu elle tomba à terre et elle se tordait de doule...