Jeux!

1.1K 58 5
                                    

       

Ils firent des plans toute la nuit. Nous avons seulement pu entendre "La Guilde Céleste" va savoir ce que sa veut dire. Bon, changeons de monde.

A Fairy Tail

Trois ans se sont passé personne n'a rien remarquer, même pas Mira. En faite, le temps ces accélérer sans que personne ne remarque, même le plus puissant mage. Nous somme dans la guilde, Mira est au bar, Cana boit, comme d'habitude quoi. Il est temps que Macarof annonce les participants des jeux. Il monte sur l'estrade.

Maitre: Bon je n'irais pas par quatre chemins les participants sont:

Équipe A:

-Natsu

-Grey

-Erza

-Wendy

-Elfman

Équipe B:

-Gageel

-Luxus

-Mira

-Cana

-Lisana

Macarof: On se revoit demain matin pour le départ. Sur ce, BONNE NUIT!!

Il descend et part vers sont bureau. A peine 2 min plus tard, on l'entendait déjà ronfler. Les membres ont tous décidé d'aller se coucher pour être en forme pour le lendemain. Ils partirent pour Crocus très tôt. Arrivé, tout le monde s'amuse jusqu'à minuit ou il fallait aller aux dortoirs.


Ellipse du labyrinthite

Mato: Bonjour, et bienvenu a tous pour cette année des grand jeux inter-magique, Kabo. Cette année est différente car nous avons de nouveau participants, Kabo. Sans plus vous faire attendre, VOICI LES PARTICIPANTS, KABO! En première position: SABERTOOTH avec: Sting, Rogue, Rufus, Orga et Minerva, Kabo!

Ils entrent dans le stade avec beaucoup d'applaudissement.

Mato: En 2ème position: FAIRY TAIL B avec: Gageel, Luxus, Mira, Cana et Lisana, Kabo!

Eux aussi on eu beaucoup d'applaudissement.

Mato: En 3ème position: LAMIA SCALE avec: Jura, Lyon, Yûka, toby et Cherrya, Kabo!

Ils entrèrent dans le stade avec de applaudissement de la part des filles.

Mato: En 4ème position: BLUE PEGASUS avec: Ichiya, Hibiki, Eave, Ren, Jenny, Kabo!

Au moment où ils sont entrés on entendait des BEAUUUU!!

Mato: En 5ème position: MERMAID HEEL avec: Kagura, Alanya, Beth, Miliana, Risley, Kabo!

Elles eurent des applaudissent de la part des garçons. Ces vrais qu'une guilde entièrement de fille...

Mato: En 6ème position: QUATTROS CERBEROS avec: Jäger, War Cry, Bacchus,Nobarly et Rocker, Kabo!

Ont entendais des WILD? FOUUR!

Mato: Cette année nous avons une nouvelle guilde, en 7ème position du nom de: LA GUILDE CÉLESTE! Avec: Les jokers Noir et Rouges, Le Lion, La Sirène et La Bélière, Kabo!

L'équipe entra, un silence de plomb est apparu. Ils avaient des capes, chaqu'un avait sa cape. Une rouge et noir, une noir et rouge, une bleue, une rose et une jaune tirant sur l'or. Puis un tonnerre d'applaudissement se fit entendre. Toutes les guildes regardaient avec curiosité La Guilde Céleste.

Mato: Et notre dernière comme l'an passer: FAIRY TAIL A avec: Natsu, Grey, Erza, Wendy et Elfman, Kabo!

Le public ses mis à rire avant des les applaudirent. Erza vue la guilde capuchonnée.

Erza: Ha, il y a des nouveaux?

Je vous crois..........pas!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant