Mato: Demain, il y aura une épreuve et un combat. Sur ce, a demain, Kabo!
PDV Auteur (déjà?)
Tous partirent dans leurs dortoirs. Le lendemain, tout le monde était dans leurs gradins prêts pour l'épreuve et le combats.
Mato: Bonjour et bienvenu a ce 1er jour des jeux, Kabo! Aujourd'hui comme l'an dernier, voici L'épreuve du jour cache-cache, dans laquelle les participants sont: Sting, Cana, Cherrya, Eave, Kagura, Nobarly, Le Lion et Wendy, Kabo. L'épreuve est simple: vous serez envoyé à différents endroits dans une ville créer par magie, Kabo. Qui est rempli de clone, Kabo. Vous gagner 1 pts si vous toucher un adversaire, Kabo. Vous perdez un 1 pts si vous vous fête toucher par un adversaire ou si vous toucher un clone, Kabo. Une fois vous être fait toucher, vous réapparaissez 10s après dans un autre endroit dans la ville, Kabo. Vous gagner si vous avez le plus de points en 30min, Kabo. Bonne chance, que le meilleur gagne, Kabo!
Ellipse de l'épreuve (vous pensiez sérieusement que j'allais vous la décrire?)
Résultat:
1er: Le Lion (10 pts)
2ème: Sting (8 pts)
3ème: Kagura (6 pts)
4ème: Wendy (4 pts)
5ème: Cana (3 pts)
6ème: Eave (2 pts)
7ème: Cherrya (1 pts)
8ème: Nobarly (0 pts)Sting: Pourquoi on est arrivé deuxième?
Le Lion: Tu vois? Je te l'avais dit!
Sting: Moui....
Mato: Le combat est Mira vs Kagura, Kabo!
Vainqueur: Mira, Kabo!Mato: Ce ci est la fin du 1er jour, Kabo. À demain, Kabo!
Comme après les présentations, tous retournèrent à leur dortoir. Le lendemain, c'était le pandémonium. Tout le monde voulait voir la force de La Guilde Céleste.
Mato: Bonjour et bienvenue au 2ème jour des jeux, Kabo! Aujourd'hui c'est le pandémonium, les règles sont les suivantes: vous devez entrer et affronter les nombre de monstre choisi, Kabo! Puisque nous ne voulons pas que se reproduise se qui ses passer la dernière fois, vous devez y participer à deux, Kabo! Chaqu'un doit détruire le même nombre de monstre. Les guildes participantes doivent choisir leur participent sans plus attendre.
Mato: Les participants sont:
Sabertooth: Orga et Minerva!
Fairy Tail B: Lisana et Mira!
Lamia Scale: Toby et Yûka!
Blue Pegasus: Ichiya et Eave!
Mermaid Heel: Beth et Miliana!
Quatros Cerberos: Jäger et War Cry!
La Guilde Céleste: Les jokers!
Fairy Tail A: Natsu et Grey, Kabo!Ils se dirigèrent vers le centre la citrouille les attendais. Ils ont pioché dans la boîte et voici le résultat:
VOUS LISEZ
Je vous crois..........pas!
FanfictionUn jour Lucy arriva à la guilde avec un enchantement sur elle alors la guilde la l'empêchais de faire un pas de plus dans la guilde, alors elle sortie se sentant trahis. Mais un gros mal de tête apparu elle tomba à terre et elle se tordait de doule...