Yo oh!

1K 57 4
                                    

Mato: Attendez! C'est impossible de tricher au pandémonium, non d'une citrouille!

Drandbalt: Malgré tout le respect que je vous dois, il n'y a pas d'autre moyen de que de tricher!

Erza: J'ai bien réussi toute seule l'an dernier!

Drandbalt: Oui mais vous ses une exception!

Minerva: Elles elle était deux. On a 4/366614 [0.001%] de chance de pouvoir égaler la force d'Erza a deux, si elle sont très forte en plus, les chance monte à 36600/366614 [99.996%].

Joker rouge: On va vous prouver qu'on a pas tricher.

Drandbalt: Ah et comment?

Joker noir: En fessent une épreuve pour nous départager.

Joker rouge: Si on gagne, on devient la guilde n­­­*1. Si on perd, ont dissous la guilde et vous n'entendrai plus jamais parler d'aucun d'entre nous.

Joker noir: Vous choisissez l'épreuve.

Drandbalt: Ok.

Drandbalt et Mato font un cocus. A la fin, Drandbalt avait un sourire en coin. Il croyait sûrement qu'elles n'y arriveront pas.

Mato: Vous vous battrez contre toutes les guides, Kabo!

Joker rouge: Parfait!

Les guildes ont toutes descendues dans l'arène pour les combattre.

Mato: Que les guilde encercle La Guilde Céleste, Kabo!

Joker rouge: Tu es prête?

Joker noir: Oui et toi?

Joker rouge: Depuis toujours!

Joker noir: On y va alors!

Joker rouge: Oui!

Jokers: Vous avez besoin d'une invitation peut-être?

Après ceci, Les esprits ont rejoint les filles. Ils souriaient tous, comparé aux autres guildes.

Mato: Je vous explique les règle: Pas de coup bas, on joue a la loyal. Vous êtes battue lorsque vous ne pouvez plus vous relever ou que vous avez sorti de l'arène, Kabo! Le duel est terminé lorsqu'une des deux équipes [La Guilde Céleste vs les autre guildes] est à terre, Kabo! Vous avez 2h, Kabo! Sur ce, bonne chance, Kabo!

Le roi: Ont vous laisse commencer!

Les filles hochèrent la tête et se plaça l'une devant l'autre puis, entre lacère leur doit. Elles commencèrent à réciter la formule.

Jokers:

La reine et ses pairs ont enfermé le roi.

A bord d'une constellation de plume.

Nous rêveront et par ses pouvoirs,

Moi et mes sœurs  imagineront.

Yo oh sur l'heure, Hissons nos couleurs.

Hissez Oh,

L'âme des amies,

Jamais ne mourra.

Yo Ho quand sonne l'heure,

Hissons nos couleurs.

Hissez Ho,

L'âme des esprits,

Jamais ne mourra.


Jokers & Esprits:

Hissez Ho,

L'âme des esprits,

Jamais ne mourra.

(Je ne sais pas si la personne qui a écrit "Hissons nos couleurs" lit mon histoire, si oui, je la remercie pour la version originale et je l'incite à continuer son histoire)

Suite à l'incantation, des ondes de puissance violettes on sorti d'eux et à traverser les joueurs et le stade. Quelques minutes plus tard les spectateurs et les quelque personne d'autres guilde riait d'eux car il ne s'était rien passé. La Guilde Céleste regardait Lucy. Elle regardait sa montre elle faisait le compte à rebours avec ses doits. Tous regardais intrigué Lucy compter.

Joker rouge: 3........2........1....0

Je vous crois..........pas!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant