Ils se dirigèrent vers le centre la citrouille les attendais. Ils ont pioché dans la boîte et voici le résultat:
1er: La Guilde Céleste
2ème: Fairy Tail A
3ème: Mermaid Heel
4ème: Blue Pegasus
5ème: Fairy Tail B
6ème: Quatros Cerberos
7ème: Lamia Scale
8ème: Sabertooth
Il est temps pour elles d'aller dans le pandémonium.
Mato: Combien de monstre voulez-vous affronter, Kabo?
Joker noir: 50
Joker rouge: 50
Mato*soupire*: En gros, vous voulez affronter les 100 monstre, Kabo?
Jokers: Oui.
Mato: D'accord alors que les autres participants retournent dans leur gradins, Kabo!.
Il n'a pas vu le sourire cruel que La Guilde Céleste avait. Il n'a pas reconnu Lucy ou Yukino. Il n'a pas encore compris qu'en ayant pas vue les signes, il plongeait le monde dans une erre noire, et qui de plus, était de sa faute. Les filles entrèrent dans le pandémonium en discutant joyeusement. Elles provoquaient les monstres, ces se qu'elles voulaient. Puis, ils finirent par tous apparaitre oui même celui de rang S. Les filles on arrêter de papoter joyeusement.
Joker noir: Dis, tu crois qu'il est temps de les achever?
Joker rouge: Oui je crois et toi?
Joker noir: Oui. Bon, on les appelle?
Joker rouge: Aye aye!
Happy: Hey, ne vole pas ma réplique! Sale (sale!) copieuse!
Jokers: OUVREZ-VOUS PORTE DES ESPRITS, VENEZ À NOUS, TOUT LE MONDE!
Après cela, tous les membres de La Guilde Céleste ont disparue et ont réapparu devant elles. Même le roi.
Jokers: Amuser-vous!
Après cette petite phrase, ils ont tous ôter leur capuche et c'était tous des esprits. Ils se sont tous mis à se battre avec le sourire, même Lucy et Yukino qui elles, se battaient au corps-a-corps en discutant
Joker rouge: Hier je me suis acheter une nouvelle robe
Joker noir: Tu parle de la rose?
Joker rouge: Non sa c'est la tienne, moi je te parle de la jaune!
Joker noir: Ha oui c'est vrai!
Joker rouge: Ben, je lai déchirer...
Joker noir: Comment?
Joker rouge: Une vielle sirène folle la déchirer e-
Aquarius: Tu veux savoir se quel te dis la vielle sirène folle?
Joker rouge: Non merci.
Le combat est fini, elles ont fait exploser le pandémonium. Le stade est ahuri. Les esprits sont retournés dans les estrades. Les membres du conseil n'en croient pas leurs yeux, alors ils pensent qu'elles ont triché. (Personne ne sais que c Lucy et Yukino)
Drandbalt: Garde! Arrêtez-les! Elles ont triché!
Mato: Attendez! C'est impossible de tricher au pandémonium, non d'une citrouille!
VOUS LISEZ
Je vous crois..........pas!
FanfictionUn jour Lucy arriva à la guilde avec un enchantement sur elle alors la guilde la l'empêchais de faire un pas de plus dans la guilde, alors elle sortie se sentant trahis. Mais un gros mal de tête apparu elle tomba à terre et elle se tordait de doule...