Obsession

1.6K 168 0
                                    

Depuis l'incident de la vidéo Isatis est devenue la risée de tous même le roi et la reine avait eu vent de l'affaire nul ne cherchait à entendre sa version. On l'avait même surnommé la dames des eunuques.
Kylian l'ignorait complètement. C'était comme si il ne l'avait jamais connu . Bientôt trois mois qu'elle n'avait plus jamais été invitée dans sa chambre si ce n'est pour le voir baiser de nombreuses autres femmes devant elle.
Personne ne voulait connaitre sa version des faits...pourquoi? Parce qu'elle était trop belle pour ne pas être manipulatrice égoïste et prostituée.

Isatis
Je suis maintenant servante et ménagère. J'ai été reléguée à ce rang par le prince lui même qui bien entendu ne me jugait plus digne de faire partie de ses favorites. J'accomplis les tâches les plus ennuyeuses et difficiles. Tous les homme voyaient en moi la maitresse parfaite,celle avec qui on pouvait trahir la femme de sa vie.
Mais je n'ai toujours rien dis. Je souffrais en silence. La seule chose que regrette est de l'avoir aimé lui et de l'aimer encore. Il n'a pas voulu m'entendre, m'écouter. Au contraire ,il me chassait telle une mal propre à chaque fois que je venais lui parler.

Kylian
Chaque jour que Dieu fait je n'arrête pas de penser à une nouvelle manière de la blesser,de lui faire payer sa trahison.
Luc: Non mais écoute je vois pas pourquoi tu t'acharnes à vouloir lui faire payer.. Tu ne ressens rien pour elle d'après ce que tu m'a dis alors il est où le problème ?
Moi: Elle n'a pas tenu parole c'est tout sinon je ne l'aime pas mais son corps oui.
Luc: oui essaies toujours de te convaincre que ce n'est que son sexe qui t'attire...je te connais mieux que personne et tu n'a jamais manifesté autant de rancoeur envers une femme. De nombreuses femmes t'ont trahis mais tu les ignorais parce qu'elles ne représentaient rien pour toi mais là.. Tu es complètement à cran pour une simple vidéo et ce depuis bientôt trois mois. Tu ne penses pas que tu devrais réfléchir à tes sentiments, chercher à l'écouter ?parce que n'oublies pas qu'elle a voulu te parler mais que tu l'as ignoré.
Moi: Luc pour quelqu'un qui me connait bien tu semble avoir une piètre opinion de moi. Isatis je ne l'aime pas,j'aime juste la baiser tu vois juste ça. Alors je vais lui faire payer encore et encore parce qu'elle s'est fichu de moi.
Luc: ah oui! Alors dis moi pourquoi tu as interdi au personnel masculin du palais ,des eunuques aux jardiniers d'entretenir une quelconque relation avec elle?
Moi:......
Luc: Elle m'a l'air dans ta poche maintenant ta langue mon frère. Alors écoutes moi et réfléchis. Fais le bon choix avant qu'il ne sois trop tard.
Sur ces dernières paroles mon ami s'en alla me laissant seul. Une chose est néanmoins sûre, je ne supporte pas qu'un autre que moi la touche. C'est ma chose ,ma pute j'ai été son premier et je voudrais être le seul à la prendre.. Mais elle ,elle a préféré s'enticher des eunuques. On ne touche pas à ce qui m'appartient et ça ils vont tous le comprendre Isatis et ses amants.
Je décidé de rentrer au palais.. Toute cette histoire commence à me monter à la tête. J'ai furieusement envie d'elle malgré la rancœur que je ressens à son égard. Mais ce soir je vais jouir de mon droit sur elle. De gré ou de force.

Isatis
J'étais aux cuisines lorsque le prince demanda à me voir. Une lueur d'espoir dans mon sombre univers pensai-je.
Rapidement je m'apprêtai pour aller le voir. Une fois dans sa chambre :
Lui: Déshabilles toi
Moi: S'il te plait laisses moi....
Lui: Tu es mon esclave alors pour toi ce sera vous maintenant je ne me répéterai pas de-sha-bi-lles toi
Moi: je lui obéis. Mon visage devenait déjà strié de larmes.
Ce qui devait se passer se passa. Le prince Kylian lui même venait de me violer. Une fois sa besogne accomplie il me congédia brutalement.
Lui: Bon maintenant tu dégages.
Dans les couloirs je n'arrêtais pas de pleurer..je n'en peux plus de vivre toute cette humiliation. Esclave ou pas je vais m'en aller m'enfuir d'ici. C'est la seule solution.

Mon péché... Ma beautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant