De loin on pouvaient percevoir les bruits de sabots ainsi que les vrombissements des moteurs des voitures. C'est fou mais le nouveau monde sous le régne de Kalyonis a su jumelé la nouvelle technologie et les anciennes habitudes de l'humanité. Du coup il est courant de voir des citoyens échanger des articles(le troc),d'autres faire des paiements par utilisation de cartes bref un peu de tout !Assurer l'ordre en conciliant l'ancienne et la nouvelle corde,telle est la devise de Kalyonis.
Isatis..
Moi je n'ai rien demandé.. Je suis née comme ça vous savez avec des courbes hallucinantes. Ma mère pour les rondeurs et la beauté du visage,et mon père pour la taille et le regard. D'en bref je suis Isatis..Isa pour les amis je fais le mètre 85 et je suis une bombe. Une poitrine généreuse dans les normes,un fessier vraiment rebondi et mou,des hanches super évasées, un visage fin un ventre très plat. Des yeux en amandes grand comme des soucoupes mais vairons et une peau café..... Eh oui je suis métisse d'origine indienne. Mes cheveux,ils sont noirs ,très longs et très beaux. Ça demeure inimaginable mais je suis complexée par ma beauté. J'ai un grand frère tous aussi beau ,un beau spécimen je vous jure,lui c'est Persey. Nous avons des noms grecs parce que maman est grecque.
Depuis mes années lycée, je n'ai jamais eu d'amies,juste des profiteuses. Personne ne voulait de moi pour ce que j'étais mais pour ce que j'avais. Les garçons et les hommes me voulaient uniquement dans leur couches,j'ai maintes fois fait l'objet de multiples Paris....c'est dur a vivre vraiment dur a vivre.... Jusqu'au jour où ils m'ont arraché à ma famille. C'était un soir, on venait d'achever le dîner lorsque qu'on a frappé a notre porte.
Maman: Seysey va ouvrier s'il te plait
Persey: Pourquoi pas Isa?
Maman: oh allez grouilles toi!!!
Mon frère est allé ouvrir et nous sommes retrouves en face d'une douzaine d'individus armés qui étaient venus pour moi...ils avaient menacés de tuer mes parents et mon frère.. Persey était prêt a me défendre mais il n'y avait pas de chance.. Ils étaient beaucoup trop nombreux et beaucoup trop forts. Alors je me suis sacrifiée pour le bien être de ma famille. J'ai accepté de les suivre. 30minutes plus tard j'étais déjà embarquée dans une voiture sur un chemin inconnu vers une destination inconnue loin de mes parents,,de ma famille...qu'adviendra t-il de moi????seul l'avenir nous le dira.Externe....
Au cours du trajet,il s'était installé entre les kidnappeurs, une discussion houleuse:
L'un: Par tous les dieux....elle est sublime la petite..
L'autre: et ses yeux....sa peau... Ses lèvres... Je n'en ai jamais vu de pareils...
Le troisième les gars je crois que je suis amoureux...
Le dernier: Vous allez la fermer oui bande de moutons en chaleur cette petite est une perle nous allons la vendre au prince Kylian pour une grannnde somme ...de quoi sortir de la pauvreté et ce pour toujours alors arrêtez de rêver parce qu'il nous la faut vierge et pure autrement sa valeur chutera donc le premier qui la touche je le....
Ils répondirent tous en choeur: bute...!!!!!!!!
Lui: parfait le message est passé.Après plusieurs jours de route ,Isatis a été ajouté a des centaines d'autres filles ..elle étaient tous parquées fans des chariots tel un bétail. Le cortège s'ébranla pour le palais.
Isatis
Dans mon lot nous étions au nombre de 25 filles nous avons été scindées en lot de 25.
Lorsqu'elle m'apercurent la plupart avait les yeux sortis de leurs orbites tellement subjuguées je suppose...pauvre de moi qui déteste être le centre de l'attention...et ben c'est raté...
Les filles: elle..c'est qui??? Une sirène?? Mais non c'est pas normale d'être aussi belle.... Des yeux vairons...pour une métisse??? Ce sont des lentilles ou quoi??....et son physique???? Wao j'en crois pas mes yeux t'as vu ça toi ??
J'essayais de faire celle qui n'avait rien entendu je souriais poliment a toutes celles qui m'abordaient..je savais déjà d'avance que je n'aurai pas d'amies mais que d'ennemies ...elles m'envient..ça se voit a des kilomètres dans leurs regards. Mais moi dans mon coeur j'avais mal très mal parce que j'ai surpris une conversation entre deux de nos bourreaux qui disait qu'ils comptaient nous vendre au fils heritier de Kalyonis le grand notre roi . Je l'ai jamais vu mais sa réputation le précède.. Je crois paraitrait que c'est un homme a femme..donc je suis autant maltraitée, arraché à ma famille pour être l'objet de cet homme.
Nous sommes enfin arrivées et me voilà face a mon destin.
VOUS LISEZ
Mon péché... Ma beauté
RomanceCe matin là dans les bureaux de la grande firme de cosmétiques Dove une jeune fille fait l'objet de toutes les conversations mais mieux encore elle occupe deux apollons qui parlent d'elle en ce moment même: L'un: Elle t'as vraiment retourné le cerve...