première nuit avec elle

2.4K 208 2
                                    

Pendant ce temps dans l'aile des servantes....
Chacune prenait à coeur sa tâche. Les favorites elles avaient pour devoir de se parfumer tout au long de la journée, se préparer pour la venue du prince au palais le soir. Isatis elle n'étant pas habituée à ne rien faire de la journée,une fois ses soins accomplis allait aider les dames en cuisine. Elle cuisinait très bien cette jeune fille et s'était fait quelques amies à cet effet mais bien entendu de vieilles amies. Le prince de son côté avait déjà commencé par expérimenter la "marchandise" comme il le dit. Ainsi chaque soir il invitait l'une des esclaves avec laquelle il passait la nuit. Cette dernière était bien entendue priée de s'en aller au petit matin parce que la rumeur dirait qu'il n'aime pas se réveiller a côté d'une présence étrangère.
Progressivement, le tour des favorites arriva. La différence avec les autres était qu'elles pouvaient être appelées plusieurs fois par le prince autrement dit en fonction de l'intérêt qu'il porterait pour la jeune fille.

Kylian
La veille on va plutôt dire que j'ai passé une belle nuit parce que celle que j'ai reçu était plutôt bonne en pipe
Alors je me suis pas prié pour essayer plusieurs positions et disons que c'était rafraîchissant. Mais le plus important c'est que je reçois aujourd'hui... Attention roulement de tambour......la belle métisse!!!!
Alors c'est particulièrement heureux que je me rend au boulot aujourd'hui. Et oui je suis patron de nombreuses entreprises dont la principale est la Kyl Corporation producteur exclusif des produits cosmétiques Dove. Vous connaissez sûrement alors voilà c'est mon oeuvre. Disons que depuis nous avons emménagé sur terre j'ai découvert certaines senteurs naturelles ici que j'ai bien évidemment exploité.

Isatis
Isa passes moi le sel s'il te plait
Rebienvenue à vous dans ma tête ! Et si je vous parlais des misères que l'on me fait subir depuis mon arrivée ici?....Déjà aujourd'hui c'est mon tour de partager la couche du prince et elles se sont entendu pour m'empêcher d'y aller. Alors tôt le matin à mon réveil j'ai eu droit à toute une série d'injures de tout genre. J'étais le sujet de toute les conversations. Je suis actuellement en cuisine où tati Lilou une vieille dame de 57 ans ,ma meilleure copine a réclamé mon aide pour le dîner. La minute où je saisis le sel pour le lui donner Layla déboula de nul part avec une bassine d'eau chaude qu'elle voulu me verser dessus. Merci à mon père de m'avoir donné cette taille qui je crois m'a épargné puisque mue d'une soudaine intuition je fis un grand saut en direction de tati Lilou qui fut bousculée par la même occasion. Dans son élan Layla n'eut d'autre choix que d'atterrir au sol les deux genoux à terre. Ses deux mains qui tenaient la bassine furent éclaboussées et comme une trainée de poudre la nouvelle se répandit dans tout le château soit disant qu'Isatis aurait lessivé d'eau bouillante l'une des favorites du prince. La nouvelle est parvenue aux oreilles du prince qui pour me punir a décidé de me remplacer par Layla bien entendu alors elle a passé deux nuits successives avec lui.
Ça m'a terriblement blessée qu'il pense cela de moi même si il ne me connait pas du tout mais bon je suis très pacifique et pour tout vous dire c'est peut être mon défaut alors je vais pas me prendre la tête. Plongée dans mes pensées, je n'avais pas remarqué à côté de moi une présence étrangère. Je me suis retournée et vis tati Lilou.
Elle: Écoutes ma puce le prince demande à ce que tu le serve ce soir dans sa chambre.
Moi: Pour quoi faire? Il veut encore m'humilier unh?d'accord comme il lui plaira.
Elle: Silencieuse....allez viens on rentre
Le soir arriva bien vite. La salope était déjà installée avec lui. Et devinez quoi? Ils se faisaient des papouilles. Sans faire de bruit je toquai à la porte attendant patiemment qu'on me donne l'autorisation d'entrer. J'entendis un faible "entrez" alors je respire un grand coup et j'entre... et la surprise!! Qu'elle belle suite !! Je restai clouée sur place à admirer la chambre mais je fus sortie de ma rêverie par un claquement de doigt. Tu veux bien nous servir esclave !? C'était la voix de Layla..rrrh l'insolente.....
Je me suis mise à les servir... Après qu'ils aient fini de manger le prince la renvoya à ses appartements et m'ordonna de rester une chose que je ne comprenais pas.

Kylian
Pour la première fois je la vois pénétrer mon domaine,mon antre,ma chambre. Elle est tellement belle pensai-je..fluide,précise et délicate dans ses actions. Elle n'ose pas croiser mon regard depuis sa venue. J'ai soudainement eu envie d'entendre sa voix mais Layla me gênait alors je me suis débarrassé d'elle pour pouvoir discuter en toute tranquillité avec ma belle.. Si vous voyez ce que je veux dire....
Moi: Viens t'asseoir près de moi ...et elle vint s'installer..je sentis un doux parfum m'envahir..de la lavande pour tout dire..
Je lui demande : quel est ton nom?
Elle répond..
Elle: Isatis
Et la j'entendis la plus belle voix qui m'ai été donné d'entendre une voix douce,calme et posée qui me fit frissonner dès qu'elle s'éleva dans la pièce.
Je me rapprochai un peu plus d'elle et je la sentis paniquer.. Bizarre paniquer au contact d'un homme???Elle est encore vierge !!???
Moi: Déshabilles toi
Elle se déshabille cachant bien que mal sa poitrine et son sexe de ses mains
Moi: Pose tes bras le long de ton corps et regardes moi

Isatis
J'ai tellement honte oh mon Dieu !! Je suis à présent nue devant lui. Tel un prédateur il s'approcha de moi et m'embrassa.. J'avais l'impression d'avoir dans mon vente des millions de papillons qui voltigeaient. Je ne su comment je me suis retrouvée sur le lit avec lui allongé sur moi. Il continuait à m'embrasser.

PD externe
Le jeune homme envahit sa bouche rose de ses lèvres. Au fur et à mesure que le baiser se prolongeait il se sentait dévoré par un feu qu'elle seule pourrait éteindre. Ses mains se mouvaient tendrement et doucement sur son corps. Il l'embrassa dans le cou,descendit au niveau de ses seins dont il saisit les pointes l'un dans sa bouche et l'autre dans sa main. Il se mit à les sucer,les lécher les savourer et ce pendant plusieurs minutes..

Kylian
Elle est drôlement délicieuse et douce.. Ses seins ronds fermes et gros son ventre quasiment plat et ses longues jambes me rendaient fou. Tout en lui léchant le corps je descendis vers son mont de venus. Surprise elle se cambra directement. Je continuai ma douce torture et lorsque j'insérai un doigt en elle.. Je la sentis vraiment serrée ..elle se tendit et murmura mon prénom oh par tous les dieux....sa voix elle me tue...j'inserai un deuxième doigt et j'accélérai la cadence. Je l'observai les yeux clos les lèvres entrouvertes savourer le plaisir que je lui procurais. Elle est vraiment belle quand elle jouit....je continue ma torture encore quelques minutes et n'y tenant plus je me déshabillai rapidement et entrai en elle..
Elle se tendit tel un arc et poussa un cri.
Elle était vierge. Et je viens de lui prendre sa virginité.
Je ne pus décrire la joie qui m'envahit à ce instant. Je m'immobilisai un moment pour lui laisser le temps de s'habituer à ma largeur et je commençai maintenant à me mouvoir en elle. Chaude ,serrée, humide ...elle l'était vraiment.
Je l'ai ensuite retournée et prise dans de nombreuses positions. Elle gémissait m'appelait et moi je la prenais ,la remplissait l'embrassant ...

Isatis
Il m'a pénétré et j'eu l'impression qu'on me déchirait mais la douleur fut de courte durée. Le plaisir telle une vague commença à monter en moi
Lui: hmmll....Tu es serrée...... Merde mon Dieu...
Il me pillonnait vigoureusement à présent et moi qui en redemandait à chaque fois. Il me prit en levrette et le monde explosa en moi. Il me fouettait carrément avec son...membre...

Kylian
J'avais une vue imprenable sur ses fesses qui claquaient contre mon pubis chaque fois que j'entrais en elle . De mes deux mains je lui maintins fermement la taille et m'enfoncai en elle de plus belle jusqu'à ce que je me déverse en elle en un long jet.. C'était intense et j'ai aimé.

Isatis
Fatigués et épuisés nous nous sommes endormis l'un dans les bras de l'autre mais avant de sombrer dans le sommeil il m'a dit
"Tu es à moi rien qu'à moi"

Mon péché... Ma beautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant