Comme avant....?ou...pas?

1.8K 148 3
                                    

PDv Externe

Les heures s'égrenaient lentement laissant aux deux jeunes le temps de se retrouver.
Se prélassant sur sa plage privée en compagnie de sa belle,...eh oui cette jeune esclave à irrévocablement réussi à lui faire perdre la tête. Les jours et mois passés ont été très douloureux et le prince Kylian n'est pas prêt à revivre  cela ..alors il se donnera à coup sûr tous les moyens pour qu'elle ne s'échappe plus.

Pdv de Kylian
Je n'avais décidément pas envie d'être dérangé voulant profiter de mes retrouvailles avec Isatis. Je m'apprêtais à lui faire l'amour une énième fois de la journée lorsque mon père m'appela par le lien de la pensée ....eh oui c'est là le problème avec les personnes dotées de pouvoirs ..elles veulent jamais faire comme les gens normaux. Kalyonis le grand en est le parfait exemple ..toujours entrain de communiquer par la pensée.
Dès que je sentis les vibrations dans ma tête je devinai aisément que c'était lui.
J'abandonnai à contre coeur ma belle tout en lui ordonnant de se rhabiller et de rentrer au palais sous l'escorte de mes gardes bien sûr.
J'arrive enfin dans les appartements de mon père situés à deux heures de marches de chez moi(à pieds bien entendu)....
Une fois installé, je le vis arrivé avec un sourire en coin...
Et c'est reparti pour le coup du "je te l'avais dis....."
Soufflai-je pour moi même...

Lui: Alors la mère poule....?
Moi: Et comment tu es au courant..?
Lui: Je sais tout et toujours...mon fils...
Moi: Ah ça! ...je l'avais oublié..
Lui: Sinon les rumeurs rapportent que tu serais littéralement dingue d'un jeune esclave..laisse moi voir...celle là même que tu as humilié,terrorisé et pourquoi pas ...disons tué.
Moi: J'admets que j'y suis allé vraiment fort mais de là à parler d'amour je crois pas. L'amour c'est pas pour moi....ça ..j'aime pas disons que j'apprécie juste.
Lui: Dans ce cas je pense que je peux alors faire ce que je pense
Moi: C'est à dire??? m'écriais-je..
Lui: La donner en mariage à Phyrèss ton cousin qui du haut des cieux observait ta chère esclave et la trouve plus qu'à son goût
Moi: Ah ça non ! Pas question c'est mon esclave pas la tienne!
Lui: Et moi je suis ton père....
Moi:.......
Lui: Alors ? Tu l'apprécies toujours ou il y a plus ? Et puis d'ailleurs ça te dérange pas d'être avec une femme déjà mère de jumeaux en plus...?
Moi: Ça ça n'engage que moi père..
Lui: Et moi aussi crétin... ! Non mais quand est ce que tu va ouvrir tes yeux. Je suis un Dieu et je n'ai pas échappé à ce sentiment qu'est l'amour. Ta mère je l'ai aimé et je l'aime toujours depuis la première fois où nos regards se sont croisés alors ne me dis pas des sottises tête d'oiseau !
L'année où t'as cru qu'elle était morte t'étais l'ombre de toi même.. Un zombie venu directement des enfers. Plus de femmes,de boulot de sorties..rien. J'étais pas tout prêt mais je sentais que tu t'éfondrais...fiston. Il a suffit qu'elle réapparaisse et regardes toi..!en l'espace de deux jours tu as l'air ragayardi. Alors pour une fois sois franc avec toi même et arrêtes de te mentir imbécile,...!
Moi: Écoutes papa...
Lui: Tu te décides maintenant ou Phyrèss sera son époux et je ne reviendrai pas sur ma décision.. tu en es bien conscient...

Pdv Externe
Bien vrai que le jeune Kylian ai été profondément troublé durant la période où il avait cru sa belle décédée s'avouant même qu'il l'aimait..mais pour rien au monde il n'a envie d'abandonner son ancienne condition de vie,celle de l'homme célibataire et à femmes pour croupir aux côtés d'une femme pour le restant de sa vie. Il comptait profiter encore un moment d'elle le temps de réfléchir à ce qu'il ressentait vraiment.
Mais voilà la menace qui lui plane au dessus de la tête : Se décider ou perdre la femme qu'il espère aimer pour le reste de sa vie. Quoi faire?
Abandonnera t'il toutes ses beautés terrestres au profit d'une seule?? Acceptera t'il de changer de statut,passer de celui d'homme libre à celui d'homme marié d'autant plus qu'il ne se doute même pas qu'il est le père des jumeaux d'Isatis, nous imaginons le choc que cela représentera pour lui dès qu'il le saura.
Nous verrons bien ce qu'il décidera.

Mon péché... Ma beautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant