toi...et moi.

2K 154 1
                                    

Pdv de Isatis
Au petit matin je fus réveillée par les pleurs de mes filles . Je m'empressai de me levai et foncai dans la douche de Kyle pour une petite douche. Une fois ma toilette accomplie je les allaitai et changai leurs couches.
Le moment où elles décidaient d'un commun accord de gazouiller,souriant et tapant dans leurs deux petites mains. A un an elles étaient vraiment belles .....comme lui. Je me retournai et le vis encore endormi dans le lit. J'entrepris de me détendre avec mes filles.
Moi à elles: Je vous aime tellement mes princesses... Sauf que là j'ai peur de dire à votre papa que vous êtes ses filles..peur de sa réaction peur qu'il me rejette.. Mais bon on composera avec et je serai pour vous une mère ainsi qu'un père.
Avant d'être embarquée pour le palais j'avais pris le soin de venir avec le reste de mes économies dont je versai une partie à Nania en reconnaissance pour le toit et l'attention qu'elle m'a offert.. Si j'en suis là .c'est uniquement grâce à elle et à sa bravoure.

Pdv de Kylian
A mon réveil, la place à coté de moi était... froide...? Je me levai d'un bond et la chercha du regard à travers la pièce... Ma joie fut très vite grande de la voir assise auprès des ses filles entrain de leur faire des papouilles.. Mesdemoiselles ne cachaient nullement le plaisir que leur procuraient les caresses de leur mère. Elles souriant largement de leurs gencives d'où on ne percevait encore aucune dent.
Moi: Bonjour Isa.
Elle: Mon prince .....heu Kyle bonjour.
Moi: Bien dormi?
Elle: Oui merci et hum....toi?
Je me levai et vins m'installer auprès d'elles lui embrassant les cheveux. Pas de service pour moi aujourd'hui ..je vais plutôt rattraper tous ces moments perdus pendant son absence.
Mon téléphone sonne ..Luc il n'y a que lui pour m'emmerder de si bon matin. Je décroche:
Lui: Bjr mon prince alors!?
Moi: La mère poule je ne la partage pas gros porc
Lui: Oh mais tu peux quand même faire une exception cette fois ci ..tu sais. Elle est tellement grande pour une femme je voudrais disons....
Moi: C'est non
Lui ...pensif: Bon comme tu veux de toute façon je me suis bien amusé hier soir .tu peux pas savoir combien de fois est ce oh jouissif de baiser une paire de fesse bien rondes et charnues.....
Moi: Ne me dis pas que tu m'as appelé pour me raconter
ça?
Lui: Mais non mec c'est juste un délit bon là je suis au boulot et faut dire que je ne te vois pas encore alors j'ai voulu t'appeler.
Moi: Je ne viendrai pas aujourd'hui je travaillerai depuis chez moi t'inquiètes
Lui: Ouh... Elle est vraiment bonne la
Moi: Poule?? Oui tu peux pas imaginer...... Mais dorénavant tu arrêtes de la traiter de poule si tu veux pas avoir mon point dans ton visage pingouin
Lui: Oh grand prince ayez pitié de moi
Moi tout sourire : Ouais c'est ça...occupe toi plutôt de celles que je t'ai confié et attention les poussins
Lui: T'inquiète.... Allez bonne journée et bien de chose à ta demoiselle
Moi: Merci bye
Après je me suis rendu compte qu'elle m'observait...
Elle: Vous ...heu tu es nu..Kyle
Moi: Et...?
Elle: Non..rien ...
Mon sexe comme tout homme normal était déjà en excitation je me frottai vigoureusement contre elle lui montrant l'intensité de mon désir.
Moi : Veux que tu t'occupes de moi aussi ..
Elle devint toute rouge malgré son teint foncé,.
Elle gazouillait presque aussi vu que de mes deux mains je caressais les pointes durcies de ses seins. Je lui claquai les fesses,geste qui la fit sursauter.
Moi: rejoins moi dans le lit dès que tu auras fini avec les enfants.

Pdv de Isatis
L'insatiable...comment peut on avoir une aussi grande envie de si bon matin ? Croyez moi quand je dis grande je me sert du mot dans tout son sens. Son sexe est d'une longueur et d'une largeur. Pour avoir goûté je peux vous dire que le sentir en moi c'est comme mette une grosse clef dans une petite serrure..heureusement que le sexe féminin lui est capable de s'étirer en fonction.
Je bâillonne les petites et court le rejoindre.

Pdv de Kylian
Je l'observe s'approcher d'une démarche qui se veut forcément simple mais pleine de sensualité et de grâce pour moi.
Moi: Cette fois ci je veux que ce soit toi qui me fasse l'amour lui dis je nonchalamment assis sur le lit
Elle devint toute rouge.. Sa diction complètement altérée ...par des bégaiements qui me firent rire.
Alors elle se ressaisit et s'approchait de moi je la laissai faire.
Les minutes d'après je criais carrément de plaisir avec mon membre au fond de sa gorge..elle me suçait tellement bien..des ses long doigts fins elle enserrait vigoureusement mon sexe qu'elle faisait coulisser entre ses lèvres. Je me soulevais légèrement pour mieux sentir sa bouche sur mon engin..
Moi: Vas plus vite.....comme ça

Pdv de Isatis
Il en venait même à quémander mes coups de langue...c'était presque risible de le voir le yeux clos la tête rejetée en arrière m'aggripant les cheveux......sortant des expressions qui m'étaient jusque là inconnues..
Lui: ....Isa......tu...tu.....merde......continues
Je le sentis se déverser dans ma bouche et je léchai consciencieusement tout son foutre. Me redressant je m'empalai sur lui porta mes deux mains sur mes seins que je pétrissais de manière soutenue tout en ne le lâchant point du regard. Je lui fit l'amour un bour de temps avant de le sentir inverser les rôles.

Pdv de Kylian
La voir se donner du plaisir m'a littéralement rendu dingue.
Je la renversai sous moi ..lui écarta grandement les jambes et m'enfoncai d'un coup en elle. Je me mouvais de manière à décrire des mouvements circulaires mon pouce et mon indexe lui caressant son bouton de plaisir....Je le répète elle est belle naturellement mais elle l'est encore plus quand elle jouit.. de fine gouttes de sueurs lézardaient sa peau. Les bruits des claquements de nos bassins s'élevaient dans toute la pièce.
Une demi heure plus tard je me cambrai et me déversai en elle.
Moi: Pour un réveil c'était vraiment génial lui dis je lui caressant les joues. J'avais une furieuse envie de l'embrasser..

Pdv de Isatis
Et il m'embrassa...un baiser un baiser dans lequel je sentis......de l'amour......

Mon péché... Ma beautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant