Reflexion,déception

1.7K 159 1
                                    

Kylian
Non mais complètement bargot le vieux!!Qu'est ce qui lui prend de me parler de mariage ..tout simplement parce que mon enfoiré de cousin est tombé sous le charme de ma belle..Ma Isa....
Néanmoins le mariage c'est une chose qui me fait flipper m'attacher à une seule femme pour toute la vie??Non mais attendez ça va pas le faire.
Bon vais d'abord rentrer à mes appartements et la retrouver.. J'ai envie d'elle.

Isatis
Anxieuse,inquiète je me demandais ce pourquoi il tardait autant à revenir. Fatiguée de m'amuser avec mes bébés qui d'ailleurs se sont déjà endormies, j'ai décidé de descendre aux cuisines pour aider. Même si je sais déjà a quoi m'attendre de ces vipères. Isatis la revenante est de retour... Un autre chapitre de ma vie va débuter puisse t'il ne pas être meublé de larmes comme celui de ma vie d'avant car oui c'est ainsi que je le conçois.je suis morte certainement pas physiquement mais psycholoquement et j'ai vraiment besoin d'un nouveau départ.
Je m'appretais à sortir de la chambre lorsque j'apercu Kylian sur le seuil avec son sourire en coin comme d'habitude.
Lui: Me voilà de retour
Moi: Heu oui. Je ..je vais a la cuisine pour aider...
Lui: Ah d'accord mais en attendant tu pourrais me rendre un service?
Moi: Quoi...

Pdv Externe
Lentement il lui enleva son haut,son soutient gorge subit le même sort ensuite la jupe qu'elle revêtait et lui fit copieusement l'amour.

Kylian
Elle a une température corporelle qui peut me rendre dingue de chez dingue. Une poitrine ,généreuse à souhait.... Vais pas recommencer à vous la d'écrire mais j'aime le sexe et mieux encore quand je suis en elle ,elle est tout simplement exquise.

Pendant ce temps dans le palais...

Pdv Externe
La rage,la jalousie ces sentiments qui nous rendent complètement différents. Les jeunes esclaves ne comprenaient finalement pas pourquoi la revenante dormait aux appartements du prince. Les favorites écumaient de rage..Chacune rongeant son frein échafaudait un plan ,celui capable de lui donner la mort et cette fois ci pour de vrai.
Vivement que Kylian se decide vite car c'est sans oublier les eunuques qui fantasment tous bien entendu sur la belle. Chacun veut également gouter à cet fruit doux dont seul Kylian a jusque là encore la chance d'avoir.

Kylian
Après des heures de plaisir,je n'avais plus envie de me séparer d'elle. Tant pis pour la cuisine,elle reste avec moi de toute façon. Une femme exactement comme j'aime et à ma taille.,.. C'est vraiment le pied
Mais faudrait que je me decide car père ne m'a pas donné assez de temps et je ne supporterai pas de la voir avec mon cousin. Alors pourquoi pas? Je l'épouserai...Mais avant je dois savoir à qui sont ses gosses...qui d'ailleurs me rappellent drôlement mon enfance....

Mon péché... Ma beautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant