Tu es belle

1.9K 190 0
                                    

Nous fumes enfin prêtes. On nous fit entrer dans une grande salle,un majestueux espace où étaient disposés de nombreux sièges destinés à chacune d'entre nous. La répartition devra être annoncée en présence de tout le personnel servant du royaume et de la famille royale.
Le prince va bientôt arriver et je sens déjà l'anxiété me gagner..il est vraiment sublime cet homme.

Kylian
Sereinement je gravis en compagnie de mes parents les marches pour rencontrer mesdemoiselles même si au fond de mon coeur mon impatience était pour elle. Cette créature qui n'a pas arrêté d'occuper mes pensées ces trois dernières heures.
Alors écoutez moi mesdemoiselles. Pour commencer je voudrais vous souhaiter les bienvenues au palais. La répartition se définit comme suit les 15 demoiselles ici présentes à ma gauche seront mes partenaires de besoins autrement dit je vous ferai appel pour mes services,les 10 suivantes s'occuperont du ménage de mes appartements et enfin vous......

Isatis
Je rêve ou il vient de m'indexer? Moi??? Pourquoi ?

Kylian
J'ai failli plouffer de rire devant son regard étonné lorsque je l'ai indexé. Alors je continue.
Vous mademoiselle ,vous et vos voisines serez mes favorites. Voilà pour aujourd'hui merci et allez vous reposer. Vos attributions prendront effet à partir de demain.
Progressivement la salle se vida..mais ma belle demeura encore quelques secondes sur son siège.. Poussant un long soupir,elle se leva et suivit le mouvement de la masse. Je veux juste qu'elle me regarde une dernière fois avant que je ne la perde de vue alors je l'interpelle :
Moi: vous....mais dépêchez vous donc!
Elle: heu tout de suite Mr excusez moi
Elle m'a regardé...et là je crois j'ai perdu mes moyens je  crois que je dois faire un petit tour histoire de me changer les idées. Moi Kylian vil séducteur, et fils de Kalyonis sans moyens devant une esclave.??C'est extremment sérieux,je dois m'éloigner d'elle au maximum..juste le temps de la goûter et je l'oublierai comme toutes les autres du moins j'espère.

Le lendemain......
Tôt le matin les esclaves reparties chacune par groupe dans les ailes du palais se mirent à la tâche. Parce que même si elles étaient toutes tristes d'avoir été arrachées à leurs proches,elles ont maintenant une nouvelle motivation: séduire l'héritier de Kalyonis ,intégrer la famille royale et porter l'héritier de la couronne des Graham. Ça va pas être facile parce quil y a assez de femmes toutes sous le charme du même homme, alors chacune se donnera les moyens d'atteindre son but tout en n'omettant pas d'éliminer la menace principale de toutes: la grande jeune métisse aux yeux vairons. Tout le monde a remarqué le regard insistant à la limite obnubilé du prince à son égard. Elle a certainement l'avantage physique mais le reste c'est nous qui l'avons.
Vous vous demandez certainement qui parle? Alors laissez moi me présenter : moi c'est Layna jeune esclave,belle et désirable. J'ai rallié toute les autres à ma cause celle d'éliminer ma plus grande rivale cette métisse ...

Kylian
Je n'ai jamais passé une journée aussi ennuyante et vide de sens. Rien ne m'intéressait.. Je n'avais même pas envie de baiser. Inhabituel pour un homme comme moi ayant une vie sexuelle hyperactive. Bon déjà ce soir je vais passer la nuit avec l'une de mes nouvelles esclaves et je vais commencer par les moins bonnes pour la plus bonne. Ça au moins pourra agrémenter ma soirée pourquoi pas la rendre plus piquante.
Dans mes pensées, j'ai reçu un appel de mon père qui m'invitait dans son bureau pour une discussion.
Moi: Bonjour papa
Lui: Kylian mon fils assieds-toi
Moi: Rien de grave j'espère
Lui: Ça dépendra de toi
Tu sais j'ai remarqué cette fille moi aussi,tu sais..la déesse parmi les esclaves. Elle t'as fait une grosse impression on dirait me demande t-il d'un air moqueur.
Moi: Bah les belles femmes c'est pas ça qui manque papa alors je ne vois pas de qui tu parle.. D'ailleurs je les trouve toutes belles moi
Lui: Oui mais aucune d'elle n'est comme elle et ça tu le sais.
Moi: Souriant... Attends dis moi tu parles de la grande métisse?
Lui: Je ne pense pas t'avoir donné un nom mais c'est déjà ça tu t'en est rendu compte tout seul. Écoutes fiston cette fille je ne la connais certainement pas mais je l'aime bien alors je voudrais que tu la ménages un peu. Ne la brise pas.
Moi: Ah oui? Et pourquoi ? qu'est ce qu'elle a de plus que les autres? Pourquoi devrait elle avoir un traitement de faveur? Pas de demi mesure mon cher papa et ne cherches pas à me dire comment me servir de "mes" jouets
Lui: Kylian écoutes moi attentivement je suis un dieu et je sais sentir ces choses cette femme sera très importante dans ta vie alors fais attention sinon tu la perdra et crois moi il n'y a rien de pire que de perdre la confiance d'une personne qu'on aime.
Moi: Mort de rire !! Mais papa je ne l'aime pas moi je la baise comme toutes les autres c'est tout et puis tu sais quoi je ne marierai jamais. Celibataire ravi je resterai alors gardes ta prédiction pour toi ça n'arrivera pas.
Lui: T'es drôle fiston mais je t'aurai prévenu
Moi: Oui on a compris allez je te laisse gérer tes affaires je pars faire un tour embrasse maman de ma part.
Lui: Sans faute et pas de bêtises.
Moi: Papa 25 ans pas 5 ans d'accord c'est différent.
Lui: Vous autre humains et vos stupides considérations du temps...

Mon péché... Ma beautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant