Comme avant

1.7K 170 0
                                    

Pdv de Kylian
Vas y plus vite !!! Plus fort..,!!ou oui!!! Comme ça...
J'accedai à sa demande et m'enfoncai plus brutalement en elle. Changeant de position je la défonçais littéralement en levrette cette fois ci.
Si seulement ces nombreuses femmes que je baisais pouvaient savoir que mes pensées et mon âme étaient accaparés par une autre qui n'est même plus de ce monde.....baiser à tout vent et tout ce qui bouge était ma manière de me défouler à cause cette culpabilité qui me ronge..en permanence.
Très rapidement je finis mon affaire et la congedie rapidement chez elle. Faut dire qu'après la disparition d'Isatis les autres esclaves se donnaient au maximum dans l'unique but d'avoir mon attention mieux encore partager ma vie. Mais moi ce n'est pas mon point de vue...je prends je jette ....juste comme ça...
En l'espace de quelques jours je pouvais banalement baiser plus d'une dizaine de femmes.

Isatis
Aujourd'hui je suis à termes et je vais accoucher. Les médecins m'ont informés que j'attendais des jumelles. J'aurais aimé qu'"il" soit là mais la vie en a décidé autrement....

Pdv extérieur
Une heure de temps plus tard et la jeune esclave accouchait de deux magnifiques petites filles qu'elle nomma Keysha et Kelly.

Pdv de Kylian
Bien vrai j'ai et je possède tout ce dont j'ai besoin mais le bonheur non. Je ne suis pas heureux malgré les attentions de mes maîtresses ,de ma mère de mon père.
Bientôt un an que je l'ai perdu et je suis définitivement passé à autre chose. Papa va sûrement bientôt me proposer une princesse venue de nulle part et je vais me marier.
Ça va jaser à travers tout le pays,elles viendront de toutes les contrées séjourner au palais histoire d'obtenir mes grâces, d'acquérir mon coeur autrement dit..mais je sais au plus profond de mon coeur qu'aucune ne pourra remplacer Isatis. Le code de l'honneur et la priorité de satisfaire le peuple ayant été le leitmotiv de Père je serai sûrement obligé de m'unir à l'une d'elle, une décision que je ne discuterai pas longtemps même si j'en avais fais la promesse à ma belle sur sa tombe..peut être est-ce ma punition ..finir ma vie auprès d'une femme que je n'aimerais sans doute jamais.

Pdv de Isatis
Mes bébés et moi sommes hors de danger. Nous sommes rentrées et la vie reprit son cour....J'ai désormais deux bouches de plus à nourrir du coup mon maigre salaire du café ne m'aidera pas . Faut bien que je songe à trouver mieux. Ne disposant d'aucune qualification je ne peux décemment pas prétendre à un poste quelconque dans les petites sociétés de la place et je n'en ai pas non plus très envie..le chiffre d'affaire au café va d'ailleurs considérablement chuté vu que plus de la moitié de la clientèle était masculine venue juste pour comme ils le disent si bien me "contempler". J'ai maintes fois essayé d'échapper à leurs rendez vous nocturnes que je déclinais avec la plus grande politesse. Le mois dernier un riche commerçant de la contrée voisine était venu proposé plus de dix millions de francs G(le franc Graham) à Nania pour ma main..heureusement que cette dernière jugeant cette action horriblement effrontée déclina l'offre....Depuis ce fameux jour je devins tout comme je l'avais été au palais le sujet de toutes les conversations..j'étais la belle que personne n'osait approcher ,celles que les femmes haïssait tout simplement parce qu'elles voyaient en moi une potentielle rivale et le fantasme de tous les hommes de toute âge et classe sociale confondue. J'en avais marre d'être jugée, porter des qualificatifs tous aussi ignobles les uns que les autres. La cerise sur le gâteau a été ma grossesse qui bien entendu est demeurée sans auteur. Tout le monde se demande à qui la belle a bien pu concevoir ces enfants...une question à laquelle je ne répondrai sûrement jamais.
Finalement et forte heureusement je fus engagée comme femme de ménage dans l'hôtel du village ..le plus huppé d'ailleurs. Je serai à 3000 franc G la semaine c'est déjà beaucoup pour moi. Je voudrais économiser au maximum pour que mes filles aillent à l'école.. Elles ne doivent pas être comme moi une belle fille mais sans rien dans la tête.
Pour tout vous dire je dispose d'un mois pour récupérer et allaiter mes enfants et ensuite je commence. Ça ne va pas être facile mais je le ferai pour lui et pour l'histoire qui nous a uni et dont elles en sont les fruits.

Pendant ce temps au palais....
Écoutes Kyle je me fais vieux tu sais?
Kylian: Oui mais papa tu peux toujours te servir de tes pouvoirs t'es éternel de toute manière.... Alors je vois pas pourquoi.....
Lui: Ne fais pas celui qui ne comprends pas crétin ce que je veux te dire c'est que je veux des petits enfants.
Kylian: Tu peux toujours aller voir maman pour ça je pense.
Lui: Non mais tu va m'écouter oui!!enfoiré ! Il est temps que tu te marie je te donne deux semaines pour trouver celle qui te convient le contraire et tu connais la suite.

Pdv de Kylian
Y a rien de pire que la colère d'un Dieu croyez moi et là je sens que je vais devoir faire vite croyez moi.
Bon pour commencer faut que j'appelle Luc.
Moi: Salut mec amènes toi au palais d'ici 30min stp j'ai besoin de toi
Lui: Non mais t'es malade unh enfoiré pour m'appeler à pareil moment je suis en pleine baise moi pingouin.
Moi: Retires ton machin et viens me voir c'est urgent stp.
Luc: Et je peux savoir pourquoi je devrais faire cela?
Moi: J'ai deux semaines pour me trouver une épouse donc une nouvelle cargaison de filles à recevoir si tu vois ce que je veux dire...
Luc: Ah ça ça promet donnes moi 20minutes et je suis là-bas

Je n'oserai l'admettre devant personne mais moi Kylian j'ai peur... peur de me marier et de l'oublier..peur d'être heureux sans elle.

Mon péché... Ma beautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant