Mes enfants

1.6K 157 0
                                    

  Kylian
Les marques me trompent jamais alors je dois savoir.
Moi: Isa je te parle
Elle: Heu mon prince...
Moi: Kyle appelles moi Kyle
Elle: Je n'avais pas le choix. Tout le monde me croyait morte...donc...
Moi: Donc?
Elle:....
Moi:  Tu es tombée enceinte et tu as eu deux petites filles sans rien me dire?
Déjà tu as disparu et je suis curieux de savoir comment . Ensuite tu mets au monde et je suis privé de tout ça.
Elle : Mais je n'avais pas de ...
Moi: De moyen de m'informer je sais mais tu n'avais qu'à refaire surface et me le dire.
Elle: Le visage en larme
Comme si tu m'aurais cru ...La Catin de tes eunuques vient te dire qu'elle enceinte tu aurais fais quoi? Toi?
Moi: je t'aurai rejeté mais je m'en serais rendu compte . Ceux sont mes filles Isa. Mes enfants tu comprends ça?
   
Je me suis rapproché d'elle pendant que je parlais . Je n'arrive pas à lui en vouloir c'est bizarre. L'avoir en face de moi réveille tellement de choses en moi.
Je lui caresse lentement la joue et La retourne dos à moi  en postant mes deux mains sur sa taille  fine .
Je lui chuchote dans le cou: Tu n'aurais pas dû Tu le sais ça?
Elle : Oui pardonnes moi Kyle
Moi: Non
Elle:  S'il te plaît je n'ai  pas voulu te priver de quoique ce soit....je...
Moi:Embrases moi et je verrai ..si il faut te pardonner.
Elle: Tembraser ou t'embrasser?
Moi: Embrases moi Isatis. Je veux te faire te faire l'amour mais je veux que ce soit toi qui tienne les rênes.
Elle: Mais les filles....
Moi:  Ne t'inquiète  pas elles sont en sécurité
Elle: Heu je t'embrase comment
Moi levant les yeux au ciel: Heu excites moi voilà.
Elle : Ah Bah La je comprend!!!

Mon péché... Ma beautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant