Promesse

1.5K 151 0
                                    

PDv de Kylian
    Jai décidé de l'épouser . De la garder avec moi. Elle m'a tellement donné depuis que je la connais ...
Et toute ma vie je la consacrerai à leur bonheur : Le sien et celui de mes filles.
Ne me demandez pas pourquoi ni comment mais je suis prêt à  passer le reste de ma vie avec elle.
Je veux me réveiller chaque matin et m'endormir chaque soir à ses côtés.
Tiens parlant de réveil je sens un léger chatouillement m'indiquant que ma belle est entrain de se réveiller.
-Bonjour ma belle
- Bonjour mon prince
- Bien dormi ????
-Très bien
- Tu sais chérie je sais que tu viens de te réveiller mais j'aimerais t'avouer certaines choses auxquelles je tiens .
Ça fait un moment que tu es entrée dans ma vie . En l'espace de quelques années j'ai connu plusieurs émotions à la fois : la colère , le regret , la possessivité mais aussi  l'amour .
Tu m'as fais découvrir l'amour Isa et pour ça  je ne te remercierai jamais assez .
Je bénis les dieux pour ta vie , ta présence à mes côtés , pour ces deux beautés qui égaient nos journées. Je ne m'étais jamais autant senti heureux , Pour cela ma chérie je te promet:
De t'aimer , te chérire tous les jours de ma vie ;
Te rendre heureuse toi et nos filles ainsi que nos autres enfants ;
Faire de toi La reine de mon cœur ❤️ ;
Je m'assurerai ma belle que tu ne manques de rien ;
T'écouter , t'aimer et encore t'aimer
Toujours t'aimer.

PDv de Isatis
  Je ne saurai dire à quel moment une deux trois et finalement un torrent de larmes envahit mon visage.
Si on m'avait dit qu'à mon réveil Kylian me dirait de telles choses , je me serai réveillée tard dans l'espoir de ne pas l'entendre . Pas que cela me gêne mais on ne m'a jamais déclaré d'aussi belles choses de toute ma vie.
- Je suis heureuse . Les dieux ne m'ont pas oublié.  Esclave , je suis devenue l'épouse du maître , j'ai rencontré l'amour et Kylian mon chéri je te pardonne , de toute mon âme .
Je te promet de tout faire pour mériter cet honneur la que tu m'accordes ...
Tout mon chéri, vraiment tout ..
- Alors épouses moi Isatis
- Je veux bien

PDv de Kylian
  Ouf!! Quel soulagement !!
Ma femme à moi
A moi tout seul surtout
Et oh j'oubliais... vous ai-je déjà Dis combien de fois elle est magnifique ??
- Hum nom
- Tu es magnifique ma belle
- Merci tu es beau toi aussi
- Tu ne crois pas si bien dire je suis époustouflant , angélique......par....
- Ah ça!! Tu vas finir par exploser mon cœur !!
- Je ne dis que la vérité
- Tais toi plutôt et embrasses moi
- Vu que c'est si bien demandé.......🌝

Mon péché... Ma beautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant