× Lycée de Toronto 8:35am ×
Lorsque j'arrive au lycée en skate suivie de près par Wesley , je me rend à mon casier et pose mon skate dedans .
Quand je referme la porte de celui-ci , je sursaute en voyant une tête à ma droite une fois de plus .
Mais aujourd'hui ce n'est pas Nash mais le fameux Shawn .- C'est quoi cette manière de pointer votre tête au casier des gens ici ? Dis-je avec un petit sourire.
- À vrai dire j'en sais rien . Dit-il froidement .
Plus froid tu meurt .
- Kaith ne vient pas aujourd'hui , elle ne se sentais pas bien ce matin , elle ma dit de "prendre soin de toi" histoire que tu te paume pas ou un truc du genre dès le deuxième jour . Donc tu passe la journée avec moi , oh et elle ma aussi dit de te demander si tu voulais aller à la fête de début d'année vendredi et si tu comptais faire partit d'une des associations sportives du lycée parce que les filles font parti de l'association athlétisme , si tu veux , les calcifications sont vendredi matin .
Dit-il toujours aussi froid .- Euuhh ok , pour la fête j'en sais rien mais en ce qui concerne les associations sportives , y'a quoi ?
Demandais-je tout aussi froidement que lui.- Il y'a Athlétisme , dance , baseball , football américain , handball , basketball et natation .
- Je pense vouloir faire partie de l'une de ces associations mais je ne sais pas encore laquelle . On peu en faire partir de plusieurs ? Je lui demande curieuse .
- Oui. On a deux heures devant nous avant de commencer les cours , viens on va voir près du gymnase et du stade pour te décidé à choisir quel sport tu veux faire , les gens s'entraînent déjà .
Me dit-il sèchement une fois de plus .
VOUS LISEZ
New School New life
FanfictionElle se nommait Wasley Smith , il la détestait parce qu'elle était comme elle . Mais va t-il changer d'avis à son sujet ?