Chapter nineteen

12 0 0
                                    

× Aéroport de Toronto 08:00pm ×

Il est 08:00pm , nous sommes à l'aéroport Wesley et moi , Nash et Shawn sont là eux aussi avec leurs parents qui sont venu leurs dire au revoir .

Eh oui , nous allons en France !

Rien de spécial c'est passer depuis la soirée où j'ai étais chez Shawn , je m'étais peu être vexer pour rien mais sa ma soûler .

Enfin bon , j'ai fêter le réveillon de Noël avec mon frère et mon père comme chaque années puis le lendemain j'ai fêter sa avec la bande , mon frère et quelques uns de ses potes , c'était cool .

La mère de Shawn le prend dans ses bras et lui dit qu'elle l'aime , je regarde la scène un peu ému et triste à la fois , ému parce que c'est beau de voir une mère et son fils comme sa et triste parce que j'ai jamais connu sa et que jamais ne connaîtrais sa , notre mère est morte après nous avoir donner la vie à mon frère et moi , je me sens un peu responsable de sa mort mais c'est comme sa ...

Shawn et Nash disent un dernier au revoir à leurs familles puis nous montons tous les quatre dans l'avion après avoir été appeler .

- Je me met avec Wesley , Shawn et Wasley vous vous mettez ensemble ! Dit Nash .

- Mais ...

- Pas de mais , tu te met avec Shawn un point c'est tout ! Me coupe mon méchant meilleur ami .

Je soupire puis nous nous installions .

Je suis du côté du hublot , Shawn est à côté de moi , quand à Nash et Wesley , ils sont sur les sièges juste devant nous .

C'est parti pour 5 heures de vol avec Menders à mes côtés .

( Nda : j'ai mis au pif pour les heures de vol ;D)

Je met mes écouteurs et allume "Party in the USA" de Miley Cyrus , j'aime trop cette chanson.

Quelques seconde après , Shawn m'enlève un écouteur et écoute .

- Putain Shawn !

- Décidément ta un problème avec cette chanson ! Dit-il en riant .

- J'aime bien c'est tous .

- Ouais , change .

- Attend , ta cru que tu allais me prendre un écouteur comme sa sans pression et écouter la musique avec moi !?

New School New life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant