Chapter thirteen

12 0 0
                                    

× Maison des Smith / Toronto /09:00am ×

Il est 09:00am , je suis réveiller depuis 05:00am , j'ai très mal dormi voir presque pas alors je me suis lever et j'ai préparer des muffins maison , j'aime trop les muffins , c'est toute ma vie ! Ce sont de loin mes petits gâteaux préféré , ceux au chocolat , c'est vraiment un délice .

Je monte avec deux plateaux , un dans chaque mains avec des muffins , un chocolat chaud , un jus d'orange , des céréales , une barre chocolatée et une pomme sur chacun d'entre eux .

Je passe d'abord par la chambre de mon frère , je le réveille doucement puis je lui donne son plateau , il me remercie gentiment en me disant que je suis la meilleure des sœurs puis je lui dit que je vais apporter le deuxième plateau à Menders .

Je pousse doucement la porte de la chambre d'amis où ce trouve Menders puis je pose le plateau sur la petite table de Chevet .

- Debout Menders ! Lui dis-je doucement .

- Mmmhh.

- Il est 09:10am , tu va pas dormir toute la journée !

- Quoi ? Que 09:10am tu me réveille à cette  heure , tu es une folle ! Suis fatiguer encore la ! Dit-il en ouvrant un œil .

- Te plain pas je suis réveiller depuis 05:00am .

- Sale folle . Dit-il avec un petit sourire en coin .

Je m'assois sur le lit à côté de lui , attrape le plateau puis je lui tend .

- Tiens Menders , c'est pour toi .

- Aaawwnn comme c'est mignon je me sens honoré ! Dit-il en souriant toujours avant de prendre le plateau que je lui tend .

- Redescend Menders , Wesley y a aussi eu droit ! Puis c'est parce que je me faisait chier que je t'ai préparé sa hein . Dis-je en riant .

- Oooohh des muffins ! Putain j'adore les muffins , c'est toute ma vie , je vais pas te dire que je t'aime Smoth mais je te déteste un tout petit peu moins , genre un tout petit petit petit peu moins ! Dit-il en ignorant ce que je lui est dit .

New School New life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant