Prologue

24 1 0
                                    

- Asseyez vous s'il vous plait . Dit notre père en s'adressant à moi et Wesley mon frère jumeau .

Aucun de nous ne sait ce que notre père nous veux mais nous ne disons rien et nous nous asseyions comme il nous la demander .

- Qu'est ce qui ce passe ? Demande mon frère .

- Bien comme vous savez , mon métier me prend beaucoup de temps et je suis souvent en déplacement pour différentes raisons . Répond notre géniteur.

- Oui et donc ? Dis-je afin de l'inciter à poursuivre .

- Je vais au Canada , à Toronto plus précisément et vous venez avec moi .

- Pourquoi ? Ont ne vient pas d'habitude . Dit Wesley.

- Parce que cette fois , c'est différent , je vais rester bas , nous allons rester bas , ont déménage . Dit notre père .

Wouah , je m'y attendais pas , mais je suis contente d'un côté , je vais enfin partir de cet endroit maudis et tous redeviendra comme avant , je redeviendrait comme avant , du mois j'espère .

- C'est une blague !? Dit mon frère en regardant le sol .

- Non , j'ai déjà vendu la maison ici et acheter celle de bas . Répond notre père avec un petit sourire .

- La rentrée est dans une semaine et ..

- Tout est déjà prêt , je vous ai déjà inscrit dans un nouveau lycée .
Me coupe l'homme face à nous .

Je soupire tout comme Wesley puis il demande :

- Ont part quand ?

- Demain soir .

Mon frère ne dit rien , moi non plus d'ailleurs puis nous montons chacun dans notre chambre , je commence déjà à mettre en carton tous mes objets et je met en valise mes vêtements , quand à Wesley , il doit sûrement faire la même chose .

Personnellement , partir d'ici me réjouis , par contre Wesley , il est déçu , je l'ai vu à la tête qu'il tirait quand notre père nous a annoncer la nouvelle .

Nouveau pays ,
Nouvelle ville ,
Nouvelle maison ,
Nouveau lycée ,
Nouveau amis
(Du moins j'espère) ,
Nouvelle moi
(Peu être , je dit bien peu être) ,
Nouvelle vie .

J'espère vraiment changer , j'espère vraiment que cette année sera différente des deux précédentes .

New School New life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant