×Aéroport de Londres 19:10pm×
Je pose mes deux valises sur le tapis roulant de l'aéroport tout comme mon père et mon frère le font .
Notre vol est dans 20 minutes alors je vais m'asseoir sur l'un des sièges attendant patiemment le départ de notre vol pour Toronto .
Mon frère fait de même suivit de notre père .
Aucuns de nous trois ne parle ne sachant pas trop quoi dire j'imagine .
Les 20 minutes s'écoulent et l'appelle pour le vol en direction de Toronto se fait entendre .
Nous nous levons donc sans un mot puis nous montons dans l'avion , je me place à côté du hublot , mon frère se met au milieu et quand à notre père il se place sur le troisième siège à côté de Wesley du côté de l'allée .
L'avion décolle enfin après quelques minutes d'attente , c'est partit pour 4h de vol .
(nda : Je met des heures au hasard au niveau du décalage horaire de histoire)
Je sort mon téléphone de ma poche pour écouter de la musique mais mon frère me dit :
- Ont fait une photo !?
Je lui répond 'oui' et met en route l'application photo de mon téléphone .
Nous prenons quelques photos et nous les regardons .- Nous sommes vraiment les mêmes ! Dis-je en riant à mon frère jumeau .
- De base non , nous sommes censé être de faux jumeau et avoir au moins un truc différent physiquement , normalement y'a un beau et un un peu plus moche mais non la il a fallu qu'on soit vraiment identique ! Se plaint Wesley .
- C'est vrai , mais sa n'empêche pas que malgré le fait que nous sommes identique y'a belle et bien un beau et un plus moche , je suis la belle et tu es le "un peu plus moche" ! Dis-je en riant .
- Tu doit avoir du caca dans les yeux ma chère , je suis le beau et tu es la moche ! Dit-il en riant aussi .
- Faut pas prendre ses rêves pour réalité chère frère . Dis-je en riant encore .
- Aller chute tu dis n'importe quoi .
Il me sourit et je lui sourit en retour .
Puis je met mes écouteur et écoute
'You found me' de The Fray .
VOUS LISEZ
New School New life
FanficElle se nommait Wasley Smith , il la détestait parce qu'elle était comme elle . Mais va t-il changer d'avis à son sujet ?