Chapter twelve

8 0 0
                                    

× Maison des Smith / Toronto /10:00pm ×

Je sort de la douche et traverse vite le couloir afin de rentrer dans ma chambre .

Je ferme la porte derrière moi puis je vais allumer la musique , je met "Party in the USA" de Miley Cyrus et je me met à chanter et danser tout en cherchant des affaires à me mettre dans mon dressing .

Lorsque que je me retourne après avoir trouver des vêtements , je vois Menders devant ma porte entrain de sourire .

Putain je suis gêner la , je sais pas où me mettre !
Je suis juste vêtu d'une serviette !

- Putains Menders ! Depuis combien de temps tu es !? Je demande gêner .

- Depuis le "I hopped off the plane at LAX with a dream and my cardigan" . Dit-il en riant .

- Ouais depuis le début quoi !? Sale pervers ! Dis-je en riant aussi .

- N'importe quoi ! Bon je vais te laisser finir de te préparer , je vais me laver vous rentrez pas !

- Bah ferme à clé !

- J'aime pas sa ! Imagine je reste bloquer !

- Je viendrais à ton secours pour casser la porte !

- Je doute que tu y arrive . Dit-il avec un sourire avant de partir de ma chambre et de refermer la porte derrière lui .

Je m'habille vite fait et descend chercher un truc à manger , y'a pu grand chose , il faut que j'aille en course mais j'ai la flemme .

Je monte et toque à la porte de mon frère , je rentre quand il m'y autorise puis je lui demande si il veux pas y aller .

- Oh nan la flemme !

- S'il te plaiiitt Wesley sa me soûl , puis je veux pas y aller toute seule , c'est nul viens au moins avec moi !

- Tu es galère !

- Je peux venir avec toi si tu veux Smoth ! Dit la voix de Shawn .

New School New life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant