× Maison des Smith / Toronto /02:30pm ×
Ont est samedi , je joue du piano tranquillement dans ma chambre quand j'entends toquer .
J'arrête mon activité et descend pour ouvrir la porte .
Devinez qui est là ?
Menders ! Surprise !
- Salut ! Dit-il en rentrant dans ma maison comme sa , sans pression .
- Euhh salut , fait comme chez toi hein ! Dis-je ironiquement.
- T'inquiète , c'est ce que je fait !
- Ouais , j'ai vu sa . Vous étiez censé venir vers 07:00pm pas à 02:00pm .
- Ouais je sais mais je me suis engueuler avec mon père , il ma soûler alors je viens squatte chez toi toute l'après midi ! Dit Menders avec un sourire en coin .
- Et tu viens chez moi ? Wouah je me sens honorer ! Menders viens chez moi pour toute une après midi ! Grande première vraiment ! Tu pouvais pas aller chez Kaith ?
- Bien sur que non je pouvais pas aller chez Kaith ! Elle n'était pas la ! Ta vraiment cru que j'allais venir ici si j'aurai pu aller chez Kaith !?
- Rrrhh ta gueule tu me soûl déjà !
Dis-je en levant les yeux au ciel .- C'EST QUI !? Me cri Wesley depuis sa chambre .
- LE BOUFFON DE TORONTO ! Je cri aussi pour qu'il puisse entendre .
Shawn lève les yeux au ciel .
- EN GROS SHAWN !? Dit Wesley en riant toujours depuis sa chambre .
- OUAIS TA TOUS COMPRIS !
- Eh je suis la hein ! Dit Shawn .
VOUS LISEZ
New School New life
FanficElle se nommait Wasley Smith , il la détestait parce qu'elle était comme elle . Mais va t-il changer d'avis à son sujet ?