× Maison des Smith ×
Lorsque je reviens dans ma chambre , Shawn est sur mon lit entrain de jouer avec ma guitare et Nash est à côté de lui entrain de faire je ne sais quoi sur son téléphone .
Je vais m'asseoir sur le lit en face de Shawn et je le regarde jouer .
Il est mignon quand il se concentre sur sa guitare .
J'admire Menders jouer de la guitare quand j'entends un "clic" d'appareil photo .
Shawn arrête de jouer et ont tourne tous les deux la tête vers Nash.
- Putain mec , ta vraiment un problème avec les photos ! Dit Menders .
- J'aime immortalisé chaque moment de ma vie ! Du moins les plus important ! Lui dit Nash .
- Sa , c'était pas important Nash ! Je lui dit en levant les yeux au ciel .
- Si !
Cet abruti nous envoie la photo qu'il à prise puis nous demande d'en faire une à trois .
- Elle est belle ! Envoie la moi , je voudrais aller faire sortir des photos pour les accrocher sur mon mur histoire de compléter , vous venez !? Dis-je en faisant référence au mur rempli de photos au dessus de mon lit .
- Ouais de toute façon les cours ont déjà commencer , ont y va dans une heure . Dit Shawn.
On sort donc de la maison après que j'ai enfiler mes chaussures et mis une veste .
On va faire sortir des photos dont celle qu'ont à faite tous ensemble la dernière fois que la bande était venu et aussi les deux de Shawn et moi , celle où ont dormais et celle que Nash à pris tout à l'heure.
Ont retourne chez moi puis je met les photos avec toutes les autres .
- Je me sens honorer d'être sur ton mur à photo ! Dit Menders avec un sourire en coin .
- Et sur son fond d'écran ! Rajoute Nash en lui montrant mon téléphone .
- Eh ferme la Grier , c'est normal qu'il soit la , y'a tous le monde !
VOUS LISEZ
New School New life
FanfictionElle se nommait Wasley Smith , il la détestait parce qu'elle était comme elle . Mais va t-il changer d'avis à son sujet ?