× Lycée de Toronto 05:05pm ×
Sa fait cinq minutes que nous sommes assis à une table dans la bibliothèque du lycée avec Shawn .
Je m'ennuie , Menders lis , il est concentrer la .
Je sort donc mon téléphone et le prend en photo discrètement , je met la photo sur snap après avoir écrit "Menders concentrer , c'est la première fois que je vois sa , je suis outré , sa change au moins il ferme sa gueule la :)"
- Eh Shawn ? Demandais-je .
Il relève la tête vers moi , je le prend en photo histoire de le faire chier .
- Salope ! Efface !
- Nan je veux la ficha !
- Non ! On en fait une si tu veux mais met pas celle sa , la honte !
- Ok ok !
Je me lève afin de me mettre à côté de lui puis nous prenons quelques photos avec mon téléphone et aussi avec celui de Mendes.
Je met sur mon instagram la photo où Shawn et moi on se regarde en riant avec "Cette photo est jolie dommage que tu la gâche Menders ! :) @shawnmendes" pour commentaire .
Quelques seconde après Mendes commente un gentil "je t'emmerde Smoth ! :)" avant de poster la photo où il cache mes yeux de ses grandes mains avec "meilleure ennemi , je te déteste Smoth ;) @wasleysmith" pour commentaire .
Je vais donc lui répondre un "aawwn c'est cute , sache que c'est réciproque Menders ! ;)" .
Je pose mon téléphone sur la table mais il vibre preuve que j'ai une notification.
Je le prend et vois que c'est Nash qui à commenter "quelle belle façon de se dire 'je t'aime' ! C'est bizarre mais c'est vous quoi , you don't have to be ordinary ! :-)" .
Il à repris les paroles de la chanson de Mendes il a juste remplacer le "we" par "you" .
"Putains Grier , tu est vraiment partout ! Oh eh ta gueule au passage abruti va :] @nashgrier" Je commente .
VOUS LISEZ
New School New life
FanfikceElle se nommait Wasley Smith , il la détestait parce qu'elle était comme elle . Mais va t-il changer d'avis à son sujet ?