Chapter four

10 0 0
                                    

× Maison des Smith / Toronto /05:25pm ×

Quand j'arrive chez moi , mon père est assis dans le canapé un journal à la main .

- Alors cette deuxième journée ? Me demande ce dernier en levant les yeux de son journal .

- J'ai passer une magnifique journée aux côtés de mon meilleur ennemi ! Dis-je ironiquement .

- Tu as déjà des ennemis ? Rit mon père .

- Mmmhh ouais je crois , juste un , y'a qu'un con dans tous le pays et il a fallu que je passe la journée avec ! Dis-je en riant avec lui .

- Pourquoi ?

- Kaithlyn enfin Kaith une amie que je me suis faite hier enfin je crois , ben elle n'était pas la , elle se sentait pas bien et le con bah c'est son meilleur ami alors elle lui a demander de rester avec moi sans me lâcher toute la journée pour pas que je sois seule ou que je me perde dès le deuxième jours , c'était très prévenant de sa part mais la prochaine fois je lui dirais de demander à quelqu'un d'autre .
Dis-je en ricanant.

Mon père rit et me sort un petit "eh ben dis donc quelle aventure" .

J'allais monter mais sa toque à la porte .

- J'Y VAIS ! Je cri à mon père pour qu'il entende .

- OKAY ! Cri mon père en retour .

Je vais donc ouvrir la porte et la je suis outré , devinez qui se trouve sur le putain de pallier de ma maison ?

Personne d'autre que le grand et unique SHAWN MENDES !

Vraiment suis honorée la de fou .

- Oh putain dîtes moi c'est une blague ! Tu compte me faire chier jusque chez moi Menders ou c'est comment ?
Dis-je en me plaignant .

New School New life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant