I

18.1K 775 297
                                    

Un petit trailer de rien du tout, juste parce que je m'ennuyais et que je trouve ça fun. So ENJOOOOY ! 😚

DES BISOUS TOUT PLEINS MES CARAMELS MOUS ! 😍

Média ♫ My Dilemma - Selena Gomez and the scene ♪ Alias l'hymne de cette histoire.

- Selena, il faut vraiment que tu te trouve un nouveau mec, parce que là ça ne va pas du tout !

J'observe ma meilleure amie épier ma garde robe d'un oeil critique. C'est simple depuis que Paul est parti, je ne m'habille plus vraiment. J'enchaîne les sweets et les jeans trop larges pour moi. Tout ce que je veux, c'est le récupérer mais voilà après 7 mois de séparation, il vient de se mettre en couple avec une grande blonde mince et sans défaut. Tout le contraire de moi.

- Non mais depuis que ce con a décidé de te laisser enfin la paix, tu te laisses franchement aller ma vielle. Regardes toi tu fais pitié !

La blonde a raison, je suis devenue un énorme tas de tristesse et de colère. Et ma relation avec mon connard de voisin n'arrange rien du tout.

- Nora, je suis bien comme je suis ! Je n'ai pas besoin de relooking ou de choses comme ça. En plus tu sais très bien que je ne veux pas parler de Paul.

- Écoutes Selena, tu es ma meilleure amie et je t'aime mais franchement il faut que tu vives tu as 24 ans ma chérie !

- J'ai un boulot assez prenant et des études à gérer.

- Deux choses que tu détestes. C'est d'autant plus pour ça que je te pousse à te réveiller et profiter de la vie ...

Nora vient s'asseoir avec moi sur mon lit, elle prend ma tête entre ses mains et fais glisser une mèche des mes cheveux bruns des mon oreille.

- Sérieusement, Selena je suis inquiète depuis que Paul est partie, tu es devenue bizarre et distante. Tu t'habilles comme un sac et l'appartement sent la vielle mémé.

Ma meilleure amie a encore une fois totalement raison dans ses propos, je me laisse trop aller. Déjà avec les études de psychologie que mes parents m'imposent et le boulot que j'ai dans un bar de la ville, je suis débordée mais c'est vrai que ce n'est pas une raison de ressembler à une serpillière. Mon véritable rêve est de chanter malheureusement je n'ai ni le temps, ni le talent et encore moins le courage de chanter devant du monde.

- D'accord je vais ...

- Super ! On va commencer par t'acheter un vibromasseur !

Je manque de m'étouffer avec ma salive, Nora est très crue et en général ça ne me dérange pas mais là ça me met grandement mal à l'aise qu'elle parle de ma vie sexuelle inexistante depuis bientôt 1 an. C'est notamment pour ça que Paul a rompu, il ne me touchait plus et moi non plus. On se disait bonjour, au revoir chaque matin, mais sinon le lien que nous avions au début a été totalement brisé, la première fois où il m'a trompé.

- Tu es ... Sûre pour ce truc ?

- Oh que oui.

Elle prend mon ordinateur et en un clin d'oeil, Nora me commande un objet simple en rose gold avec " 4 vitesses pour un plaisir maximal ". Ne me regardez pas comme ça c'est elle !

Je suis trop gênée par ce qu'elle vient de faire, on parle de mon intimité là et elle vient de l'exposer en moins d'une minute.

- Bon et si on commandait des pizzas pour se matter un film d'horreur ?

- Ça marche ma poule !

J'attrape mon téléphone et compose le numéro de la pizzeria que je connais par coeur maintenant. Je prends une aux peperonis pour Nora et pour moi comme d'habitude une hawaïenne, j'aime vraiment le mélange de sucré salé. J'en suis dingue depuis des années.

- Je me demande comment tu fais pour manger ce truc, c'est dégueulasse.

- Tu ne connais rien à la gastronomie c'est pour ça !

- Depuis quand une pizza c'est gastronomique ?

- Tu rigoles ou quoi ? La pizza est le meilleur repas de toute la galaxy. La pizza n'est pas gastronomique, c'est la gastronomie qui est la pizza.

Nous rions comme des folles, mais plus sérieusement, on ne rigole pas avec la pizza.

En attendant notre dîner, on joue aux jeux vidéos ce soir on a opté pour un jeu qu'elle sait jouer et une valeur sûre, Mario Kart 8. Malgré tout, Nora se débrouille pour toujours arriver douzième, une vraie plaie cette fille là.

La porte sonne et la soulage d'un énorme poids, avant même que je me lève pour aller ouvrir elle éteint ma console de jeu pour mettre le film, The Ring. On va crier comme des adolescentes.

En ouvrant la porte, je tombe sur Finn mon livreur préféré qui a je pense le bégain pour ma meilleure amie.

- Salut Finn !

- Hey Selena ! Tiens voici pour toi comme d'habitude.

Il me tent les deux cartons bien chauds d'où émane une délicieuse odeur. Je lui remets l'argent avec un gros pourboire.

- Nora est là ?

- Oui Finn, tu veux rentrer ?

- Non, je dois bosser ! Mais dis lui bonsoir de ma part.

- C'est toujours la même chose, si tu craque pour elle, il faut que tu le lui dise mon gars, c'est pas comme ça que tu vas réussir à la séduire.

- Je sais mais je dois sérieusement retourner bosser, merci mais je doute un peu de tes conseils.

Son regard est allé de moi à mon pyjama, la honte me monte aux joues.

Il part en me laissant sur le cul, je comprends ce qu'il veut dire, je suis sur le palier de mon appartement avec un t-shirt avec un gros donut rose dessus et le bas est bien pire puisque le donut est multiplié en plusieurs exemplaires sur mon bas de pijamas.

Je suis horrible, il a vraiment raison. C'est une raison de plus pour changer de look. C'est décidé je me remets comme avant tout ça. J'étais une vraie reine de la mode et maintenant je peux utiliser mon t-shirt en mode serpillière.

Quand je rentre dans mon appartement, je balance les pizzas sur la table basse et accours à ma cuisine. Je débouche une bouteille de vin rosé que j'avais mis au frais pour nous et j'en bois deux grosses gorgées. C'est la honte, même mon livreur de pizza me trouve moche, c'est génial, il est officiellement rayé de ma liste de mes personnes préférés.

Je n'ai pas le temps de continuer de m'apitoyer sur mon sort qu'on frappe encore à ma porte. Ça doit être Finn qui veut m'achever.

Je vais dans le salon et vois ma meilleure amie ouvrir la porte. Mais non c'est pire que ce que je ne pensais. On veut me tuer ce soir c'est clair.

Mon connard de voisinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant