XLXI

1.3K 168 33
                                    

Point de vue de Daniel.

Elle a disparu.

Je ne la trouve nul part.

Après que nous ayons fait l'amour, Selena s'est littéralement évaporée dans la nature.

J'ai frappé chez elle, elle n'y était pas, personne ne sait où elle est même pas ses parents. Je l'ai appelé, un bon milier de fois, j'ai saturé sa boite vocale de message inquiètes. Mais rien n'y fait.

Selena m'a abandonné et laissé tombé au moment où j'avais le plus besoin d'elle.

Ce soir, je suis seul avec mes pensées guidées vers elle, je ne peux pas oublier la sensation de son corps sous le mien, de ses douces lèvres, de son parfum d'agrumes qui me rend tellement fou. Je l'aime, mon coeur est sur le point d'éclater tellement je l'aime cette folle.

Un gars vient sonner à ma porte pour me livrer une pizza que je n'ai pas commandé, une hawaienne. Quelle coïncidence. D'après son polo, il s'appelle Flinn. Quel prenom de merde. Je le reconnaîs, il travaille à la pizzeria au bout de la rue. Pour ne rien gâcher, je lui prends sa pizza, il me dit qu'elle est gratuite, je lui demande si c'est une blague, il me répond que oui. Je lui paye donc ses neufs dollars puis ferme la porte.

Une fois face à la pizza une peine me prend quand j'ouvre la boite, un mot est écrit sur le carton. Son écriture. C'est son écriture.

Une rage sourde me prend à la gorge au moment où je finis le message.

Cher Keller,

Je suis désolée, je sais que je suis à chier. Tu as le droit d'être en colère, je le suis moi-même.

J'espère que Flinn ne t'a pas fait payé de toutes les façons, je le saurais si c'est le cas et je risque de lui arracher les couilles. Je ne suis pas dans cet état mais à Washington avec ma petite soeur pour son bal de fin d'année, je suis arrivée en début d'après-midi. Tu me manques déjà mais je ne devrais pas.

Daniel, je ne peux pas être avec toi. Je ne veux pas être une belle mère à cet âge et je veux que tu te consacres à ton enfant. Qu'est-ce que je viendrai faire dans tout ça ?

Essayes d'arranger les choses avec Erine. Vous ne vous êtes jamais donné une chance après tout.

Je vais déménager et j'aimerais ne plus te revoir donc n'essayes plus de me joindre, c'est déjà assez difficile pour moi. C'est dur tu sais, je t'aime mais il faut que je pense à ce qu'il y a de mieux... pour nous.

Tu es la plus belle chose que je n'ai jamais connu. Tu sens le bois, tu te crois super beau gosse, tu es horriblement sarcastique et pour toi mon coeur ne cessera de battre.

Je t'aime,
Cendrillon.

Elle ment. Pourquoi vouloir me quitter après toutes les conversations que nous avons eu. Je la déteste autant que je l'aime. Respecter son choix... Je dois respecter son choix, je ne veux pas qu'elle souffre.

C'est foutu.

FIN








DE LA PREMIÈRE PARTIE.

Mon connard de voisinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant