XXII

4.7K 430 80
                                    

Média ♪ Maroon 5 - Maps ♫

- Le chauffeur est là !

Erine bondit de son lit en frappant frénétiquement ses mains, moi je reste bloquée sur le mot " chauffeur ".

- On ne prend pas nos voitures ?

Stupide Selena, question totalement conne ! Ils sont riches c'est une formalité d'avoir ça. D'ailleurs je me demande pourquoi Cam et Daniel n'en ont pas un, ils sont peut être punis.

- Parce que aller en soirée sans limousine c'est comme mâcher un chewing-gum sans goût.

- Ou Dan et toi sans vous insulter, c'est impossible !

Nora débloque franchement, je peux rester sans le menacer de mort, je suis un tantinet civilisée voyons.

- N'importe quoi !

- C'est ce qu'on verra, allons y les gonzesses !

En arrivant dans le salon tout le monde se lève et sourit grandement. Cameron me dévore des yeux, mon décolleté est trop plongeant, la gêne s'empare de moi.

- Oh mon dieu Selena, tu es hideuse.

Daniel.

- J'ai copier sur ton style ça ne te dérange pas ?

- Mais arrêtez vous deux !

Cameron semble vraiment agacé par lui, il m'attrape par la taille et me murmure à quel point je suis sexy, le rouge me monte vite aux joues, Nora le remarque et me jette un regard lourd de sens.

C'est en effet devant une magnifique limousine blanche que je m'arrête, le grand luxe. Une Rover en plus, je pourrais vendre mes deux reins et mon foie, ça ne suffira toujours pas pour payer ce monstre.

Tout le monde entre mais moi je reste là figée, ce n'est pas pour moi, ce n'est pas mon monde, je vais à une soirée de riches, pour riches, par des riches. Alors que je suis pauvre de chez pauvre.

- Quoi, il n'y a pas de siège enfant pour toi Cendrillon ?

Ce mec commence un peut trop à me coller purée, mais lâches moi les ovaires mec.

- Tu peux arrêter de me charier juste 5 petites minutes ?

- Non. Mais pourquoi tu restes plantée là ? Personne ne va te porter pour y entre tu sais.

- Très drôle.

- Et les gars vous dormez ou quoi ? Il y a du champagne !!!

Erine a l'entendre a l'air ultra heureuse, moi je suis morte de trouille.

- Entres dans cette bagnole ou je t'emmène de force Garcia, Erine va me faire chier toute la soirée si tu ne viens pas !

- On se la joue Christian Grey maintenant ?

Il se saisit de ma taille et me porte sur son dos, je me sens ridicule et vraiment nulle. Je me débats tant bien que mal malheureusement ma force se résume à rien du tout, je suis une vraie patate cuite.

- Lâches moi, on va voir mes dessous !

- Ne t'inquiètes pas j'ai déjà vu des gaines de grand mère.

- Qui te dit que je n'ai pas de string en dessous ?

- As-tu un string en dessous ?

- Non !

- Et bien voilà !

Il me repose devant la portière et me bloque le passage ne pouvant pas partir. J'arrange le haut de ma robe sous le regard appuyé de mon gros pervers de voisin. C'est cool de mater les seins de sa pire ennemie sachant très bien qu'elle n'aurait aucun mal à le faire disparaître lui et ses airs de bad boy renforcé.

J'entre dans cette voiture hors de prix agacée, je déteste qu'on me force.

- Et bien enfin ! Vous aimez passer du temps ensemble dit donc !

- La ferme Keven !

- Chips !

- Double Chips !

On rit comme des gamins, quoi moi rire avec ce suppot de satan ? Non, je dois être saoule c'est pour ça ! Comment ça je n'ai pas bu une goutte d'alcool ? Mais vous êtes trop chiants sur les détails.

- On dirait que la guerre est finie entre Selena et Dan.

Je prends place à côte de Cam et Vincent en roulant des yeux. Je pose ma tête sur mon petit ami, merde quoi ! J'ai un petit ami en moins de une semaine, canon, sexy et gentil. Allez, champagne !

Nora en face de moi me fait des cercles avec son index sur sa paume de main, je la supplie du regard d'arrêter immédiatement ce qu'elle fait mais elle continue avec un sourire de meurtrière sur les lèvres. Ce message codé est clair et limpide.

- C'est quoi votre truc à toutes les deux ?

Oh non, mais putain Keven la ferme ! Tu gâches toujours tout.

- Rien.

- Ouais c'est ça ! Aller Nora dis moi tout !

- Te voy a matar si se lo dices. ( Je vais te tuer si tu le lui dis. )

Je la regarde les yeux menaçant et sérieux, je vais sérieusement la trucider si elle ose dévoiler quoique ce soit.

- Et bien ...

- No me rió Nora ! Su cabeza y la ventana chocarán ! ( Je ne ris pas Nora ! Ta tête et la fenêtre vont entrer en collision ! )

- Tu sais très bien que je ne comprends rien à ton charabia d'espagnol Selena !

- Moi si, et tu ferais peut être mieux d'écouter.

Vous voyez, Marie a pigé que je ne plaisante pas du tout. Je l'adore cette fille.

- Elle m'a fait des menaces de mort comme d'habitude. Donc, je disais, ce geste signifie qu'elle va passer à la casserole.

- Te maldigo al infierno. ( Je te maudis jusqu'en enfer. )

- Je t'aime aussi Selenouille.

Je tiens à dire à ma meilleure amie que je l'aimais et que je suis désolée pour le couteau sur lequel elle a trébuché 12 fois, quel tragique accident.

- Ça veut dire quoi ça ?

À la distribution de l'intelligence, tu étais où Keven ? Certainement entrain de chasser de papillon avec un filet troué.

- Mon chéri, c'est faire crack crack boum boum, tu sais bien ...

Non aucune lumière ne s'allume en haut, les fusibles ont du sauter.

- Baiser Keven, baiser.

- Ah mais voilà, il fallait me dire ça plus tôt !

Nora est tombée sur une perle rare on dirait, moi qui trouvait Keller vraiment con, je suis intérieurement morte de rire et toute gênée en même temps.

- Je suis désolée pour mon frère, quand je suis sortie, j'ai pris toute l'intelligence de notre mère.

Vous me voyez rire là, pourtant je suis persuadé que leur matière grise à tous les deux est restée coincée dans le placenta.

- Alors Selena, on fera un peu de cuisine ce soir ?

J'aimais plutôt bien Vincent pourtant. Note à moi même, il faut ajouter son nom à mon Death Note qui contient déjà 18 fois celui de Keller.

- Oh, on va délaisser son petit colis ?

Daniel me fait ce que je crois être un clin d'oeil, ou c'est peut être un tique qui sait, il m'en fait beaucoup trop souvent en tout cas.

- Ah ça non Keller !

Il parle du vibromasseur, j'en suis persuadée, il a le don de tout gâcher.

- Il ne faut pas avoir honte de ça c'est normal.

Sourire de connard, regard de psycopathe. Ok, tu veux jouer à ça ? On va jouer. Je vais le presser comme un citron et danser sur son corps sans vie.

Mon connard de voisinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant