XIII

5.1K 474 47
                                    

Après avoir évité tous ces corps en sueur, j'ai réussi à atteindre la salle de bain talonnée par Daniel et son "encombrement". Je n'ai malheureusement pas croisé Cam, pour lui expliquer la situation et peut être même gratter un petit roulage de pelle.

Je sais que c'est bizarre venant de moi mais je pense que je veux voir ou nous mènera ce flirt.

Daniel a pris le soin d'installer Erine dans sa gigantesque baignoire et la déshabilla avec des gestes doux et rassurants, chose qui me surpris énormément.

Quant à moi, je contenplais la scène en mangeant. Oui je sais que ça fait un peu voyeuse vu comme ça mais en vrai je supervises Keller.

C'est la première fois que je voyais un homme prendre soin d'une femme et pour cause, Paul ne voulait même pas me faire de massage. Il était toujours trop fatigué et avait soit disant plus mal que moi car monsieur faisait du droit non mais vous le croyez ?

Plus le temps passe et moins j'ai envie de le récupérer et maintenant après avoir rencontré Cameron, je commence à me dire que Paul a juste été une petite pierre sur mon chemin au lieu d'être mon co-pilote pour la vie.

Vous vous demandez ce que représente Daniel dans le chemin de ma vie ? C'est un virevolant, oui vous savez la paille qui se met à rouler dans les westerns, donc vous avez compris, il ne signifie rien pour moi. Et pourtant je suis entrain de l'aider à le sortir de la mouise.

- Tu penses qu'on s'entendra un jour ?

Je n'en sais rien, en quelques heures, nous avons vécu tellement de choses que ce serait hypocrite de répondre non.

- Non.

- Pourquoi ?

- Parce qu'on est pas du même monde, parce que tu es horrible avec les gens et j'ai pas envie d'être ton amie.

Il hoche la tête toujours sans me regarder, il se concentre sur l'eau qu'il fait couler lentement sur le dos d'Erine. Elle a l'air de dormir assise en même temps après ce déchargement émotionnel, moi aussi je me serais endormie même debout.

- Et avec Cameron ?

- Je pense essayer quelque chose avec lui pour tout te dire.

- Et pourquoi pas avec moi ?

- Parce que si je sors avec toi ça voudrait dire que je suis complètement perchée. En plus, je préfère notre relation de pure haine.

- Selena je suis vraiment désolé de t'apprendre ça mais tu es déjà cinglée.

C'est du n'importe quoi ? Moi folle ? Il se fou de moi, je suis la personne la plus saine d'esprit dans ce fichu appartement !

- Pff, mais oui c'est ça.

- Tu bouffes une putain de pizza assise sur les toilettes de ton voisin à côté d'une meuf qui gerbe ses tripes. Tu es quoi alors ?! Dis moi !

Je lève les yeux au ciel, dis comme ça c'est stupide et très fou mais de mon point de vue ce n'est pas si horrible que ça. Il exagère !

- Fou moi la paix c'est bon je fais comme je veux. Ce n'est pas de ma faute s'il n'y a que toi qui me dégoute.

- Là maintenant tout de suite c'est toi la dégueulasse.

- Oh que non, ta copine dans ta baignoire me bat haut la main.

Il a passé 10 minutes de plus à lui passer de l'eau dessus comme un bébé. Si au début, je trouvais ça attendrissant, j'ai vite changé d'avis, c'était aussi chiant pour lui comme pour moi.

Enroulée dans une serviette et pratiquement inanimée, Keller l'a apporté jusqu'à sa chambre non pas comme les princesses dans les contes ce serait trop beaux, il l'a transporté en tant que sac à patate sur son épaule.

Mais bon, il y a nettement pire personnellement, je l'aurais traîné, que voulez vous, j'ai la force d'un enfant de 5 ans.

Arrivés dans la chambre en allumant la lumière, je me suis tétanisée et écoeurée. Vous vous souvenez du couple que j'ai viré tout à l'heure ? Je peux vous dire qu'ils baptisent le lit d'une façon très peu catholique.

- Putain sérieux les gars, j'ai besoin de mettre Erine couchée là vous allez continuer ça un autre jour.

Il n'est même pas fâché ni choqué, Daniel semble juste agacé du poids qu'il a sur les épaules. Si c'était moi, il se serait déjà effondré sur place.

- Uejamebageovauhemqv...

Je regarde Erine qui essaye de parler mais je ne comprends rien à ce qu'elle raconte.

Le couple se rhabille sans même rechigner et s'en vont main dans la main. En effet, chelou à mort. Quand Dan s'apprête à mettre Erine sur le lit je le stoppe illico.

- Tu ne vas quand même pas la mettre sur ton lit ?

- Mais elle va dégueuler partout dessus ça sert à rien de changer les draps !

Je lève un sourcil pour appuyer mon mécontentement. Ce serait infâme de la faire dormir sur tous ces fluides corporels si vous voyez ce que je veux dire.

Il souffle et dépose sa charge sur un fauteuil. Il retire les draps sales rageusement et en met des tout propres. Tu vois c'était pas si compliqué que ça espèce de porc.

Il dépose enfin Erine sur son lit et la récouvre. Je ne pense pas qu'elle va encore vomir parce que ses tripes ont dû rester au fond de la baignoire.

Daniel me regarde, je le regarde, nous nous regardons donc.

- Retournes à ta fête, je reste avec elle.

- C'est hors de question, tu viens t'amuser avec nous Cendrillon.

Le retour de ce surnom ridicule.

Il me traine de force à l'extérieur et ferme la porte de sa chambre à clé, c'est une sage décision en pensant au couple de tout à l'heure.

La musique est encore plus forte, personne n'est venu se plaindre mais moi quand j'éternue tout le voisinage vient me demander de faire moins de bruit.

J'enchaîne les shoots de ma tequilla dégoûtante, elle paraît de moins en moins horrible au fur et à mesure.

Je danse avec tout le monde notamment avec Cameron, il me colle depuis qu'il m'a trouvé. En réalité, ça ne me déplaît pas trop. C'est l'une des rare fois où je me lâche autant. Mon corps est brûlant, j'ai le sang chaud mais ne croyez pas que je vais aller loin.

Je ne vais ni coucher, ni faire des trucs que je pourrais regretter. M'amuser cette nuit est devenu ma priorité et m'inquiéter ma minorité.

Mon connard de voisinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant