Non, c'est pas possible, j'adore. Il me représente, c'est nous. Ce n'est bien entendu pas une part de Pizza ou encore un chausson de verre.
Un sourire niait nait sur mon visage sans que je ne puisse le réprimer.
- Tu aimes ?
- C'est pas mal...
C'est une chaine fine probablement en or avec un côté simple et un autre orné de quatres différents pendentifs à des crans differents, deux petits diamants, un cercle doré, le dernier représente un éclair.
Il me l'enfile en faisant glisser un peu trop longtemps ses doigts sur mes clavicules. Mauritius frissons.
- Entre nous c'est comme une tempête qui fait rage, tu as beau être la pire garce au monde, je ne peux pas m'empêcher de penser à toi et je dois t'avouer que ça me déstabilise énormément. Je ne cours pas après les femmes en général, je ne fais pas non plus ce genre de chose mais si tu aimes pas je...
Ma main inoccupée se pose sur son visage, je le regarde avec une telle intensité qu'il risquera de prendre feu si je continue. Il se tait avec sans pour autant laisser tomber son visage inquiet. Je caresse sa chevelure mouillée.
- Je l'adore mais...
Le prix doit être aussi élevé que mon loyer. Ou que ma voiture qui sait.
- Tu trouves que j'en fait trop.
- Exactement.
Au lieu d'être déçu, il me sourit de toutes ses dents. Flippant.
- Tu vas me découper en morceau si je te demande de rapporter ce collier là où tu l'as trouvé ? Demandé-je.
- Non, même si l'idée est tentante. Que dirais-tu si je te demandais de le porter chaque jour de ta vie tandis que moi, je fais un gros chèque tous les ans à l'association de ton choix ?
- Seriez-vous entrain de me manipuler monsieur Keller ?
Ses lèvres se pose sur les miennes. Enfin. Il me prend la boite et la dépose délicatement sur la table à ses côtés.
- Est-ce que ça marche mademoiselle Garcia ?
- Il se pourrait peut-être bien...
Ses mains viennent se placer sur les boutons de mon chemiser, en les défaisant un à un, jusqu'à entrevoir mon soutien-gorge.
Je le frappe assez fort pour lui intimer d'arrêter de moi tripoter. Je veux bien me réconcilier avec lui, mais il ne faut pas qu'il croit qu'on va coucher ensemble. J'ai été déstabilisé, je ne veux pas qu'il en profite.
- Est-ce que tu crois que j'aurai le droit de te...
- De me ?!
- Tu sais, de remplacer ton colis de la dernière fois...
VOUS LISEZ
Mon connard de voisin
Fiksi PenggemarOn peut avoir plusieurs types de voisins. Des gens tout à fait charmants comme la mémé du deuxième étage ou encore la famille nombreuse du 5 ème, mais il peut aussi avoir des petites merde comme mon voisin de pallier. C'est simple, je le déteste de...