XXI

5.1K 444 61
                                    

Point de vue de Daniel

Je suis dans la merde jusqu'au cou, je n'aurais jamais du donner de faux espoirs à Erine, tout ça c'est de la faute de cette connasse qui me fait perdre tous mes moyens.

Le pire c'est qu'elle est accro à mon frère même après l'avoir embrassé, cette fille ne l'a pas lâché et lui non plus. Il m'a avoué qu'elle lui plait énormément, ça me fout une rage alors que je m'en fou d'elle avec ses cheveux parfaits, son visage parfait et son corps parfait.

Bon ok, je veux me la faire mais c'est tout à fait légitime ! Elle est devenue bonne d'un coup. Plus je suis exécrable avec elle, plus elle mène la vie dure et plus elle m'attire.

Je suis même sûr qu'à cet instant même qu'elle tire des fléchettes sur une de mes photos tellement elle me hait. Donc en gros, la sauter sera compliqué surtout avec mon frère dans les pattes.

- Alors mon chéri, celle ci te plait ?

- Oui comme toutes les autres...

Erine essaye des vêtements pour cette foutu soirée où je n'ai pas du tout envie d'aller.

La sonnerie me sauve de tout ça, je n'en peux plus de tout ça qu'elle porte une robe ou rien du tout ça ne change rien en mes intentions envers elle.

- Tu peux ouvrir ? Ça doit être les autres !

Pour mon plus grand malheur je trombe sur Selena avec Cameron, qu'est ce que j'avais dit ? C'est son petit toutou maintenant.

J'aime beaucoup mon frère, nous avons grandi ensemble et supporté mes parents pendant toutes ces années. Mais concernant les filles ont se fait la guerre et depuis des années c'est moi qui gagne ! Donc Garcia, me cause clairement un soucis !

- Tu comptes rester à la porte comme un débile ou nous faire entrer ?

Comme elle est charmante vous ne trouvez pas ?

- Je suis juste figé par ta laideur mon chou.

Elle me donne un coup de poing à l'épaule et entre. Sans plus tarder Erine l'attire dans son entre.

- Arrêtes ce que tu fais !

Crise de jalousie acte 1 scène 2. Il avait déjà pété un câble quand j'ai réquisitionné Cendrillon pour les pizzas. J'ai reçu des messages du genre " Pas touche ! " ou encore " Pas celle là, elle me plait ! ". Agaçant ce type !

- Tu sais très bien de quoi je parle.

- Non pas du tout mon frère.

- Tu essayes de la pousser à bout ! Ou peut être même de me la voler. Je sais pour votre baiser alors que tu sais qu'elle me plait mec ! On n'a plus 17 ans bordel !

Il est rouge de colère et moi aussi. Selena qui soit disant tiendrai sa langue lui a tout balancé. Je ferais mieux d'avoir une discussion avec elle, en tout bien tout honneur, pour savoir clairement ce qu'elle lui a dit et voir si elle aurait des sentiments pour moi. Pour pouvoir enfin me la faire !

- Écoutes Cameron, tout d'abord j'étais là avant toi je te signale, donc si je veux la chopper, je choppe. Ensuite, je la déteste plus que notre prof de maths au lycée. Pour finir, je te la laisse tu as le champ libre fais ce que tu veux avec cette pétasse.

Je sais que c'est bizarre que je dise ça mais vous avez du remarqué que je mens comme je respire et là je lui tartine mon énorme bobard sur la face.

Lâcher Selena ? Non.

Je le teste juste, d'habitude quand je lui laisse une fille, il la lâche en un clin d'oeil. Comme si son seul objectif était de me blesser ou de se prouver quelque chose. J'ai un an de moins que lui mais il veut en faire paraître 3 avec tous les sermonts qu'il me donne. Alors qu'il est pire.

Mon connard de voisinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant