Le début d'une histoire compliquée

903 46 0
                                    


P.D.V Ambre

Depuis que j'ai appris, je me sens différente, vraiment différente. C'est comme si tout était à sa place. Toute ma vie je me suis sentie seule et ... incomplète. J'ai toujours pensé que j'avais été adoptée par ma mar... ma tante, et que par conséquent, je n'étais pas désirée par mes vrais parents mais maintenant je connais toute l'histoire. Certes, mon passé est bien plus triste que ce que je pensais mais au moins, je sais d'où je viens et je sais également que j'ai un véritable lien de sang avec la femme que j'ai toujours considéré comme ma mère.

P.D.V Simon

Aujourd'hui au Roller, on doit former des duos mixtes donc sans grande surprise, Luna et Matteo se mettent ensemble tout comme Yam et Ramiro. Gaston et Nina allaient se mettre ensemble quand Tamara est arrivée pour nous signaler de nous mélanger. Apparemment, elle trouve qu'on ne prend pas suffisamment de risques et qu'on choisit toujours les mêmes partenaires. Je dois dire qu'elle n'a pas tort parce que depuis que le couple Lutteo, comme les surnomme Jazmin, s'est formé je ne patine presque plus avec ma Luna. Oui, ma Luna mais dans le sens amical du terme. Je ne l'aime plus, enfin plus de cette façon en tout cas.

-"Simon ... Simon, tu es là ? " c'est Tamara qui m'appelle pour aller piocher le nom d'une des filles dans le sachet qu'elle me tend.

-"Désolé, j'étais dans la lune." répondis-je.

-"Étrange, habituellement c'est plutôt le cas de Luna " rigole Nina, ce à quoi tout le monde répond par un éclat de rire.

-"Alors, celle qui aura son nom de tirer patinera avec Simon. Quant au dernier nom, malheureusement il ne sera attribué à personne." énonce Tamara.

Je me mets ma main dans le petit sac et tire un bout de papier :

-"J'ai ... Ambre".


Le hasard a mille saveursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant