P.D.V Simon
Choqué n'était pas un mot assez fort pour décrire mon état d'esprit d'actuel. Pourquoi Ambre refusait de participer à la compétition avec moi ? Parce que son excuse ne valait rien. Tout à l'heure dans les vestiaires quand elle mettait ses patins, je l'ai entendu chantonner donc elle avait clairement menti à Tamara au sujet de son mal de gorge et l'autre excuse du " j'ai des devoirs à faire" me paraissait encore plus improbable. Enfin sérieusement, depuis quand Ambre disait non à un événement où elle avait toutes ses chances de briller sous prétextes qu'elle avait des cours à rattraper ? Donc visiblement le problème venait de moi. Elle ne refusait pas de participer à la compétition, elle refusait d'y participer avec moi. Je ne sais pas pourquoi mais cette pensée me blessait. J'étais pas vexé, c'était plus que ça. Cette sensation n'était pas du tout agréable. J'étais vraiment déçu de ne pas pouvoir danser avec Ambre encore une fois mais je crois que j'étais plus attristé encore de ne pas avoir la chance d'entendre le mélange de nos seules deux voix, qui j'en suis persuadé aurait été harmonieux.
Sans m'en rendre compte, mes pas m'avaient mené vers celle qui troublait mes pensées. Ainsi, je vis Ambre me regarder avec un sourire plaisantin au coins des lèvres.
-" Tu voulais me dire quelque chose Simon ou tu venais seulement me voir pour me fixer de plus près ?" me demanda la blonde clairement amusée par la situation.
-" AH AH AH, mais que vous êtes drôles mademoiselle Smith !"
-" Mais ce n'est pas moi qui reste en admiration devant les autres monsieur Alvarez et je précise, je dis cela littéralement." répondit-elle en rentrant de mon jeu.
-" D'accord, je l'avoue, je suis coupable mais ce n'est pas de ma faute."
-" Ah non ? Et de qui est-ce dont la faute monsieur la Rock Star ?"
-" Hmm ... Mais la votre, mademoiselle La Reine de la Piste."
-" Ah c'est nouveau ça ? Et dîtes-moi dont pourquoi ce serait de ma faute ?" me dit-elle en se rapprochant de moi.
-" Parce que tu es tellement belle et tellement talentueuse que même quand je ne fais rien, mes yeux se posent tous seuls sur toi,sur ton visage et tes yeux si bleus."
Tout en lui répondant, je m'étais à mon tour avancer vers elle mais à chaque pas que je faisais, elle reculait jusqu'à ce que son dos touche un des casiers du vestiaire où je l'avais suivi. A présent, nos corps étaient dangereusement proches l'un de l'autre mais ni elle ni moi ne bougions trop subjugués par le regard de l'autre. En étant si physiquement proche d'elle, je pouvais discerner la légère teinte rosée que prenaient ses joues. Qui aurait cru que la grande Ambre Smith rougirait devant moi, Simon Alvarez, le mexicain qui a suivi sa meilleure amie en Argentine ? Cependant, la situation n'était pas idéale pour jouer de ses émotions. J'étais venu en pensant à la raison qui la poussait à ne pas vouloir concourir à mes côtés et je me retrouvais maintenant face à elle contre un casier.
P.D.V Ambre
Comment on en était arrivé là ? Deux minutes auparavant, on parlait comme deux bourgeois du 20e siècle et maintenant on se dévorait littéralement des yeux. Ça nous était jamais arrivé, enfin si quand on a patiné en duo, et puis y'a aussi eu cette fois où j'ai chanté à l'Open et que j'ai réalisé qu'il ne me lâchait pas du regard, et puis à mon anniversaire quand il a chanté en solo. D'accord, visiblement c'est pas le première fois qu'on a un ... moment mais ça reste perturbant quand même.
-" Euh ... Je crois qu'on devrait retourner sur la piste avant que quelqu'un se demande où on est." lui demandais-je en détournant le regard et en essayant de le contourner.
-" Attends!" me dit-il en plaçant ses deux bras de chaque côté de mon visage. "Pourquoi t'as dit à Tamara d'échanger ta place avec celle de Jazmin ?"
-"Tu m'as espionné Simon ?!"
-"Je t'ai entendu discuter avec elle, rien de plus" s'expliqua le brun.
-"Alors tu sais pourquoi je lui ai dit cela. J'ai mal à la ...
-" Oh, arrête un peu de mentir s'il-te-plaît !" s'énerva Simon en se reculant de devant moi.
J'étais bouche bée devant son soudain emportement. Pourquoi cela le touchait à ce point que je décide de ne pas faire la compétition avec lui ? J'allais lui demander quand ...
-" Ah, Simon t'es là ! Euh je vous dérange ?"
-"Non Luna, c'est bon. J'ai plus rien à faire ici."
En disant cela, il m'avait lancé un dernier regard si intense qu'il m'avait donné des frissons.
N'hésitez pas à commenter pour partager votre avis, à très vite au prochain chapitre !!!
VOUS LISEZ
Le hasard a mille saveurs
Teen FictionTamara organise une compétition en duo mixte qui va rapprocher Simon et Ambre mais Ambre reste une jeune fille brisée alors comment gérera-t-elle ses nouveaux sentiments pour le méxicain ?