Souriez, vous êtes filmez !

676 41 9
                                    

P.D.V Simon

Je ne sais pas pourquoi j'avais réagit ainsi. Ça m'avait mis tellement en colère qu'elle me mente en me regardant droit les dans les yeux alors que quand on y pense, elle ne me doit rien alors si elle veut me mentir, bah, c'est son droit.

-" Simon ... Eh oh, j'te parle. Tu m'écoutes ? Simon !!"

-"Hein ? Quoi ? Désolé, Luna. J'étais perdu dans ..."

-" Tes pensées ? Oui, j'avais remarqué ... Je peux savoir à quoi à tu penses ? Comme ça a l'air de pas mal te travailler ..."

-Oh rien, laisse tomber ... Juste ... Nan oublie, c'est vraiment pas important."

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à avouer à ma meilleure amie que mon comportement actuel était dû à mon altercation avec Ambre.

-" Attends, arrête-toi Simon. Je sais qu'il se passe quelque chose et si tu veux tout savoir, je pense qu'il se passe quelque chose entre toi et Ambre. Et je dis pas ça à cause de ce qu'on vu avec les caméras."

-"Quoi ?! Comment ça les caméras ?!"

-"Bah oui, la caméra du vestiaire. On a vu toute la scène."

-"Qui ça 'on' ?!"

- "Je sais pas tout ceux qui regardaient ce qu'il se passait au Jam&Roller à ce moment-là et puis nous tous sur la piste. D'ailleurs en parlant de la piste, on devrait se dépêcher d'y aller, Tamara veut qu'on commence les chorégraphies."

Je la suivi perdu mais alors complètement paumé ! Je les avais complètement oublié ces caméras de malheur ! Donc ça voulait dire que non seulement tout le monde avait vu notre rapprochement mais en plus, ils m'avaient vu m'énerver contre Ambre. Oh non! J'allais avoir droit à un interrogatoire de la part de Pedro et Nico et peut-être même à une interview exclusive de Jazmin pour Fab and Chic car j'en suis sûr, elle s'imaginera qu'Ambre et formons un couple et elle nous donnera un nom stupide comme pour Luna et Matteo du genre 'Amon'.

P.D.V Matteo

-"Ah vous voilà ! Bon placez-vous tous avec votre binôme et faîtes quelques tours d'échauffement avec et essayez aussi quelques figures ensemble pour que je vois votre alchimie sur des patins"

Pendant que Tamara parlait, je fixai l'entrée de la piste en attendant que Ambre la franchisse. Quand elle arriva finalement, elle portait son air le plus hautain possible mais je voyais à travers celui-ci que quelque chose en elle était différent. Je ne sais pas vraiment en quoi mais ... elle était comme ... absente. Avait-elle eu vent de la vidéo d'elle et Simon ?

J'entendis la voix de Tamara s'éteindre et vis les binômes se former : Luna et Nico, Yam et Pedro, Jim et Ramiro. Je vis Simon se diriger vers Jazmin qui arborait son plus beau sourire, pas étonnant en même temps. Il suffisait d'être un tantinet perspicace pour voir qu'elle craquait totalement pour lui. En jetant un dernier regard vers les sièges où Ambre s'était installée, je remarquai que son regard n'avait plus rien de hautain ou d'absent, il portait un voile de tristesse. C'était décidé, à la fin de l'entraînement j''allais lui parler. En attendant, je patinai en direction de Nina qui m'attendait de l'autre côté avec Gaston qui partit à contre cœur vers Delfina.

N'hésitez pas à commentez pour me dire ce que vous en pensez. Dans les prochains chapitres vous verrez encore plus Matteo parce qu'il sera assez important .... Je n'en dis pas plus ! Bisous à vous tous et merci de suivre mon histoire, ça me touche beaucoup !

Le hasard a mille saveursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant