Entraînements

523 35 3
                                    


P.D.V Ambre

Cela faisait maintenant trois semaines que les entraînements avaient commencé. Tamara nous avait annoncé qu'elle avait organisé toute cette compétition car une plus grande arrivait dans laquelle il fallait incorporer un duo à une chorégraphie en groupe. Donc le groupe qui gagnera cette petite battle aura la chance de danser le duo pendant la grande compétition. Pour nous permettre d'être plus à l'aise avec notre partenaire elle voulait qu'on commence par l'épreuve du duo chanté. Bien sûr je dis "on" mais je n'ai aucun partenaire moi. J'ai donné ma place à Jazmin et je ne le regrette pas. Enfin, si peut-être un peu puisque je passe à côté de tout l'événement mais je me dis que Jazmin est vraiment heureuse de partager tout cela avec Simon. Et visiblement, cela porte ses fruits. Ils ont l'air de bien s'amuser ensemble même si au cours des ces semaines j'ai souvent surpris Simon en train de me regarder. Nous n'avons pas parlé depuis la dernière fois dans les vestiaires et ça me dérange. Je voudrais connaître la raison de sa colère à mon égard et pourquoi il me regarde si souvent en pensant que je ne le vois pas. J'ai besoin de réponses mais pour cela il faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que j'aille lui parler mais je n'ose pas. C'est d'ailleurs tout l'inverse d'avec Matteo. Lui et moi parlons comme avant notre période noire dans notre relation. Nous sommes plus proches que jamais mais en tant qu'amis et cela nous convient à tous les trois. Lui, moi et Luna. Elle ne craint plus que je lui reprenne son chéri. Je ne sais pas si je dois me sentir offensée qu'elle n'ait plus peur de moi ou bien soulagée d'avoir établi un certain respect entre elle et moi. Elle respecte mon amitié avec Matteo et je respecte sa relation de couple avec lui. Malgré nos nombreuses discussions, je n'arrive pas à me débarrasser de ce sentiment qui me dit que Matteo n'a toujours pas abordé le sujet dont il veut véritablement me parler.

-Ambre, vient par là s'il-te-plaît. Ils vont apprendre la suite de la chorégraphie en commun et comme pour avant, je veux que tu l'apprennes aussi. On ne sait jamais si quelqu'un se blesse, il faut que tu puisses le ou la remplacer.

-D'accord, j'arrive Tamara.

P.D.V Simon

La séance venait de prendre fin mai avec Jazmin, on avait décidé de rester pour commencer à travailler notre duo. Nous avions déjà fini notre chanson donc il ne nous restait plus qu'à trouver des pas pour le duo sur roulettes.

-Bon, donc la compétition de chant se déroulera dans trois jours et celle de rollers, dans une semaine. Donc, nous n'avons plus de temps à perdre, lui dis-je.

-Alors au travail, me répondit-elle toute souriante.

On patinait depuis une vingtaine de minutes maintenant et pour être honnête, on avançait plutôt vite dans notre chorégraphie. Je m'étais un peu écarté pour tenter différents sauts quand j'entendis un cri aigu. Je vis Jazmin à terre en train de tenir sa cheville et Ambre à ses côtés. Elle était restée pendant tout ce temps à nous regarder depuis les gradins. Soudain j'entendis sa voix qui étrangement m'avait tant manqué me dire des mots que je n'aurais pas voulu entendre.

-Je crois qu'elle s'est fait une fracture.


Comme promis, je poste un nouveau chapitre sans trop vous faire attendre alors n'hésitez pas à me faire part de vos pensées sur ce chapitre ou sur sur toute l'histoire . A bientôt pour le prochain chapitre, bsx bsx

Le hasard a mille saveursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant