P.D.V Gaston
La prestation de Jazmin et Simon vient de prendre fin et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont assuré. Pourtant, à moins que j'ai halluciné, j'ai clairement vu que Simon n'était pas concentré sur sa partenaire mais sur Ambre. Ah ces deux-là, le jour où ils comprendront enfin qu'ils sont faits pour être ensemble, on pourra faire un feu d'artifice ! Avec Mattéo, on a parier sur la durée de leur flirt avant qu'ils officialisent leur relation mais apparemment miss parfaite a décidé de ne pas céder à ses sentiments. Quel gâchis ! Tiens voilà mon italien préféré !
-T'as vu comment ils se regardaient les deux ? me demanda-t-il.
-Qui ? Jazmin et Simon ? C'était pas ouf ...
-Mais non abruti, je te parle d'Ambre et du guitariste.
-Ah ouai ... t'as remarqué toi aussi. C'est dingue qu'ils se mettent pas ensemble alors qu'on voit clairement que c'est pas que de l'amitié entre eux.
-Ouai je sais mais en même temps, c'est peut-être pas si évident que ça pour tout le monde.
-Hein, comment ça ? lui dis-je
-Bah regarde, Luna c'est la meilleure amie de Simon et pourtant, elle a pas l'air de capter qu'il est en kiff total sur sa coloc'.
-Ouai, t'as pas tort.
-J'ai toujours raison de toute façon ! répliqua-t-il en souriant.
-Bah voyons ... dis-je avec le sourire.
-Hey regarde, ça va être à eux, ajouta-t-il en reprenant son sérieux.
-J'espère que ce sera bien, ils n'ont pas eu beaucoup de temps pour préparer la chanson.
P.D.V Ambre
Yam et Pedro descendent de la scène. On voit qu'ils ont pris du plaisir à chanter entre amis. C'est donc à notre tour avec Simon. Je suis anxieuse, et ça c'est inhabituel chez moi. Je crois que le stress vient du fait que je vais chanter avec lui après tout ce qui s'est passé, et ce qui ne s'est pas passé. En plus, les paroles sont assez ... représentatives de ce que je ressens, malgré moi, pour lui.
-Alors prêts les jeunes ? nous demande Tamara
Il me regarde et je lui réponds d'un hochement de tête positif.
-On est prêt, répondit Simon.
-Bien alors allez-y, bonne chance.
P.D.V Simon
Je commence à gratter les premières cordes de la guitare et j'entends sa voix s'élever dans l'air. C'est magique. Je la rejoins alors et cette fois, le son obtenu n'a plus à rien à voir avec mon précédent duo. Ici, tout est harmonieux, pas un désaccord. C'est parfait et tellement intense et romantique. Mais une chose manque au tableau, le contact visuel. Ambre refuse de me regarder, elle fixe un point loin devant et ne tourne pas sa tête blonde vers moi. Je décide alors de forcer une réaction chez elle en me rapprochant doucement d'elle. Je sais qu'elle sent ma présence mais elle ne réagit toujours pas, alors j'avance encore jusqu'à frôler son bras avec mon instrument.
P.D.V Ambre
Simon fait tout pour que je le regarde mais je m'y refuse car je sais que sinon je ne pourrai plus détourner mes yeux des siens. Mais sa présence si proche de moi me fait ressentir son odeur si enivrante et le coup de grâce vient avec le refrain. Les paroles sont si belles, nos deux voix s'accordent tellement bien que je n'ai qu'une envie, voir son visage s'illuminer comme le mien. Je succombe alors et le regarde. La connexion s'effectue immédiatement et c'est tellement plaisant que c'en est troublant.
P.D.V Simon
Ambre me regarde enfin et la joie s'empare de moi. Je crois bien que je n'ai jamais aussi bien chanté qu'aujourd'hui avec ma muse à mes côtés. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et la mélodie prend fin sur les dernières notes de ma guitare. Personne n'émet aucun son jusqu'à ce que Luna, Mattéo et les autres se mettent à nous applaudir fortement.
-Wahou, c'était ... je n'ai même pas les mots pour dire à quel point c'était formidable, annonça Tamara.
-Merci, répondit une Ambre visiblement gênée par la situation.
-Quel est le titre de cette chanson ? Elle ne me dit rien, ajouta la gérante du Jam and Roller.
-Without You, dis-je alors.
-Étrange même le tire ne me dis rien.
-C'est normal, c'est une chanson originale.
-Tu veux dire que tu as écrit cette chanson ? me demanda-t-elle choquée.
-Oui, dis-je simplement.
-Mais tu avais dis que tu l'avais trouvé sur internet, intervint Ambre toute aussi stupéfaite par cette révélation.
-J'ai menti.
-Tu as donc composé et écrit cette magnifique chanson en seulement trois jours ? continua Tamara qui n'en revenait toujours pas.
-C'est ça.
-Et ben, tu devais être très inspiré.
-Oui ... très très inspiré, dis-je en regardant Ambre qui fixait désormais le sol.
Voici le 12e chapitre de cette histoire. J'espère qu'il vous aura plu. Petite parenthèse sur la chanson de Simon, c'est Without You de Usher et David Guetta mais je me suis dit que ça pourrait devenir un duo pour eux deux donc voilà, ils vous suffit d'imaginer que l'auteur de cette chanson n'est autre que Simon Alvarez. Bsx et surtout commentez et votez si ça fait vous plaisir .
VOUS LISEZ
Le hasard a mille saveurs
Teen FictionTamara organise une compétition en duo mixte qui va rapprocher Simon et Ambre mais Ambre reste une jeune fille brisée alors comment gérera-t-elle ses nouveaux sentiments pour le méxicain ?