P.D.V Ambre
Je me suis sentie mal pour Jazmin quand j'ai entendu mon prénom dans la bouche de Simon, pas le vrai bien sûr car cela me fait encore bizarre d'être appelée Sol. Depuis l'arrivée du mexicain, elle n'a pas caché son attirance pour lui. Mais je dois dire que cela fait un certain temps que j'ai remarqué qu'elle regarde plus attentivement ses doux yeux marrons, qu'elle sourit à chacun de ses éclats de rire ou encore qu'elle paraît nettement plus sereine lorsqu'il se met à jouer avec sa guitare acoustique. Avec Delfina on en est donc venue à la conclusion que le meilleur ami de Luna faisait battre le cœur de notre fashionista.
C'est en relevant la tête vers elle que cette vérité m'a vraiment frappé. Trente secondes auparavant, elle espérait encore pouvoir partager deux duos avec le brun mais à présent, tous ses espoirs venaient de s'effondrer par ma faute.
-"N'oubliez pas que cet exercice consistera en deux épreuves, une sur des patins et l'autre sur scène pour un duo chanté."
-"Tamara ! On peut parler un instant ?
-"Bien sûr Ambre, qu'y a-t-il ?" me dit-elle en s'éloignant des autres avec moi.
-"Je voudrais céder ma place à Jazmin pour les duos."
Mais pourquoi j'avais dis ça ?! Ah bah oui, parce que maintenant j'ai une conscience ! Donner ma place à ma meilleure amie pour qu'elle puisse concourir aux côtés du garçon qu'elle aime c'est une chose très altruiste, d'autant plus venant de moi. Seulement si Tamara accepte je n'aurais plus la chance de participer à la compétition.
-"Es-tu sûre de toi Ambre ?" me demande-t-elle
-"Oui. A vrai dire, ces derniers temps, j'ai eu un peu mal à la gorge. Je pense que je devrais laisser reposer ma voix et en plus de cela, j'ai pris du retard dans mes devoirs donc ce sera l'occasion de rattraper tout ça." lui dis-je.
-"Très bien, alors c'est réglé. Mais saches que ton choix est très généreux et assez surprenant je dois l'avouer."
-"Je sais, c'est vrai qu'il y a quelques semaines encore je n'aurais jamais pris une telle décision." répondis-je.
-"Effectivement. Je te félicite Ambre, il faut croire que les gens changent." me sourit-elle en s'élançant sur ses patins en annonçant la nouvelle à mes camarades.
VOUS LISEZ
Le hasard a mille saveurs
Teen FictionTamara organise une compétition en duo mixte qui va rapprocher Simon et Ambre mais Ambre reste une jeune fille brisée alors comment gérera-t-elle ses nouveaux sentiments pour le méxicain ?