P.D.V Jazmin
Cette douleur était vraiment forte. Pourquoi fallait-il que ça m'arrive à moi ? Enfin, c'est vrai quoi, Yam et Nina sont toutes les deux tombées au moins deux fois chacune pendant les répétitions et moi je trébuche une fois et je me casse quelque chose ! Enfin, c'est peut-être juste tordu.
-Ambre, t'es sûre que c'est une fracture ? lui demandai-je.
-Non, je suis pas sûre Jazmin, je suis pas médecin. Mais je vais appeler Tino pour qu'il t'accompagne à l'hôpital comme ça on en aura le cœur net. Mais avant, retire tes patins on verra peut-être mieux.
-D'accord merci. Aie !! dis-je en tentant de me lever.
-Attends, je vais t'aider, me dit Simon en passant son bras dans mon dos et en plaçant le mien dans son cou.
P.D.V Luna
Nous étions à une table du Roller avec Nina, Matteo et Gaston lorsque nous aperçûmes Simon portant à moitié Jazmin et Ambre qui les suivait
-Qu'est-ce qui se passe ? demanda Nina.
-Jazmin est tombée et il est possible qu'elle se soit fracturée la cheville, répondit la blonde.
-Oui et c'est assez douloureux.
-Me voilà Mlle Ambre, on y va ?
-Tu veux déjà rentrer, demandai-je surprise à Ambre.
-Non non, c'est pour Jazmin. J'ai demandé à Tino de venir.
-Ah d'accord, répondis-je soulagée de pouvoir passer un peu plus de temps avec mon petit-ami.
-Simon, tu m'accompagnes à l'hôpital ? demanda la blessée à mon meilleur ami.
-Hmm ... oui bien sûr, répondit-il quelque peu gêné.
-Et toi Ambre ?
-Evidemment.
-Bien, si tout le monde est prêt, nous pouvons y aller, intervint Tino.
P.D.V Simon
J'attendais dans une salle d'attente qui se vidait petit à petit. Le médecin était venu chercher Jazmin quelques minutes plus tôt pour l'examiner mais n'étant pas de sa famille, Ambre et moi devions patienter sur ces sièges inconfortables. Le siège vide de Jazmin nous séparait et aucun d'entre nous ne semblait vouloir briser ce silence de mort jusqu'à ce que des mots sortent de ma bouche sans l'accord de mon cerveau.
-Je suis désolé.
-Pardon ?
-Je suis désolé.
-De quoi ? me répondit Ambre perdue.
-De m'être emporté contre toi la dernière fois.
-...
-J'aurais dû te présenter des excuses bien plus tôt mais ...
-C'est pas grave...
-Si, ça l'est. Tu ne méritais pas que je m'énerve contre toi alors que tu venais de faire un geste très noble en cédant ta place à ton amie.
-Merci du compliment ! me répondit-elle en souriant après un petit silence.
-Y'a pas de quoi, dis-je avec un sourire accroché aux lèvres.
-Mais sérieusement Simon, tu n'avais pas besoin de t'excuser mais comme tu l'as fait, saches que es pardonné même si je ne t'en ai jamais voulu.
-Merci.
Le silence retomba aussitôt mais cette fois-ci, il n'avait plus rien de gênant, il était presque paisible.
-Au fait merci à toi, me dit-elle soudainement.
-Comment ça ?
-Tu n'as pas dit à Jazmin que j'abandonnais ma place pour une autre raison que celle que je leur ai donné à tous. Sur la vidéo de la caméra, on n'entend pas que...
-Que je dis que tu mens par rapport à ton mal de gorge ? la coupai-je.
-Oui, voilà. Donc je te remercie de faire ça pour elle. Elle est très heureuse de participer à la compétition avec le garçon qu'elle ...
Ambre se tut automatiquement en se rendant compte qu'elle dévoilait le secret de sa meilleure amie.
-T'as pas besoin d'arrêter de parler, tu sais ? Je suis au courant que Jazmin éprouve de sentiments pour moi.
-En même temps, elle n'est pas très subtile sur le sujet, ria-t-elle.
-Ouai, c'est le cas de le dire, riai-je. Mais le truc, c'est que ... c'est pas réciproque.
-Vraiment ? Pourtant vous aviez l'air de vous rapprochez depuis un certain temps.
-Eh bien, tu as eu tort ma chère Ambre. Disons qu'il y a quelqu'un qui m'empêche de penser à d'autre personnes.
-Tu aimes encore Luna, hein ? dit-elle pleine de compassion.
-Non ! dis-je en souriant. Loin de là, je t'assures, ajoutai-je devant sa mine pas très convaincue.
-Alors qui ? me demanda-t-elle.
-Tu poses beaucoup de questions dis donc, répliquai-je sans répondre à sa question.
-Je l'avoue, je suis très curieuse mais là n'est pas la question "Mr je change de sujet".
-Mais "Mme je suis très curieuse" je perdrais tout mon mystère si je vous confiait l'identité de cette personne.
-D'accord mais dîtes-moi au moins si je connais le nom de cette personne dont vous êtes amoureux "Mr je change de sujet".
-Hey mais j'ai jamais dit que j'étais amoureux ! Juste qu'elle ne me laisse pas indifférent.
Elle n'eut pas le temps de répondre que le médecin revint avec Jazmin qui nous annonça qu'elle ne pourrait pas patiner pendant deux mois pour cause de fracture et que donc elle ne ferait pas le duo avec moi.
Pendant qu'Ambre téléphonait à Tino pour qu'il revienne nous chercher, une pensée me vint : si Jazmin ne pouvait pas patiner avec moi alors le remplaçant pendrait sa place et ici, le remplaçant était une remplaçante : Ambre. J'allais participer à la compétition en duo avec Ambre, la fille qui m'empêchait de penser à d'autres personnes.
Voici la suite de mon histoire qui je l'espère vous plaira. Bref, bonne lecture et n'hésitez à me laisser un petit com', ça fait toujours plaisir. Bsx bsx.
VOUS LISEZ
Le hasard a mille saveurs
Teen FictionTamara organise une compétition en duo mixte qui va rapprocher Simon et Ambre mais Ambre reste une jeune fille brisée alors comment gérera-t-elle ses nouveaux sentiments pour le méxicain ?