🌟 2ème étoile 🌟

2.5K 273 23
                                    

Les cours était enfin finis et j'étais entrain de marcher vers chez moi. Depuis midi, mes pensées sont tourner vers Jungkook. Je m'arrêtais devant un magasin qui vendais des accessoires de nouveau né et autre, je passe toujours devant ce magasin et j'y suis jamais entrer. C'est en pensant à la peluche déchiré du garçon que j'entrais dans la boutique. Peut être qu'il y en a là bas. Je m'inclinais rapidement à la gérante du magasin, allant vers elle pour avoir un renseignement.

« bonjour. Excusez moi, est-ce que vous auriez des peluches ?

- oui, tout au fond à droite. »

Je la remerciait et allait donc dans le rayon qu'elle m'avait indiquer. Je regardais tout ce qu'il y avait, et prenait une qui me plaisait. C'était un lapin noir, qui me faisait bêtement pensé à Jungkook, j'espère que ça lui plaira. J'allais payé et sortait du magasin avec le sachet contenant le nounours, allant pour de bon chez moi.

---

Je sortais de ma maison et allait vers le lycée d'un pas lent. J'étais crevé, et je suis aussi en retard. Malgré ça je ne me dépêche pas, j'ai trop la flemme. J'arrivais au bout de 20-30 minutes et entrait en mode < vous inquitez pas je commence a 10h > alors que pas du Tout. J'allais rapidement vers ma classe, passant devant les toilettes. Cependant je m'arrêtais en entendant des pleures, et regardant vers les WC. Me demandant qui pleurait et pourquoi, j'entrais à l'intérieur et mon regard se baissait directement vers une petite touffe noire se trouvant en boule dans un coin. J'allais vers lui, m'accroupissant devant cette personne.

« hey, vous allez bien ? Fis-je inquiet. »

Le noiraud levait sa tête vers moi, et c'est avec surprise que je remarquais que c'était Jungkook. Pourquoi il pleurait ?

« ho, Jungkook, c'est toi..

- m-mh.. l-laisse moi tranquille Hyung..

- tu crois vraiment que je vais te laisser dans cette état ? »

Il se mettait un peu plus à pleurer, et ne sachant pas quoi faire d'autre, je le prenais dans les bras pour le serrer et le consoler. puis une idée me venait en tête et je me reculais de ce bout de chou, prenant quelque chose dans mon sac pour le lui tendre. C'était le lapin en peluche.

« tien, cadeau. Alors s'il te plait ne pleure plus, d'accord ? »

Il me regardai surpris, avant de prendre avec hésitation le nounours et de le serrer contre lui. Je souriais à cette vision, ébouriffant ses cheveux. Je ne vais rien lui demander concernant ses pleurs pour l'instant, même si ça m'inquiète. Est-ce qu'on l'harcèle pour son comportement enfantin ? ça ne m'étonnerais pas du tout.

« dit, ça te dirais de rencontrer mes amis ? Lui souriais-je en même temps que la sonnerie indiquant la pause retentissait.

- ils sont gentils ?

- très, surtout Jin. Tu vas voir c'est un vrai mère poule, il vas vite t'accepter. »

Je me relevais, lui tendant la main qu'il prenait pour se relever. Il serrait ma main, et ne semblait pas vouloir la lâcher. Je pouffais, le laissant donc faire alors qu'on sortait des toilettes.

Peter Pan Syndrome - Vkook -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant