🌟7ème étoile 🌟

2.2K 241 12
                                    

// PDV TAEHYUNG //


Je regardais l'heure sur mon téléphone, plus que 15 minutes. J'attendais Jungkook qu'il sorte des cours, ayant eu fini une heure avant lui. Je voulais lui demander si il voulait aller se promener un peu, voir manger chez moi.

Ça fait maintenant un mois qu'on se connait et qu'on traîne sans cesse ensemble. Et franchement, je l'apprécie beaucoup. Parfois, c'est vrai que ce n'est pas simple de par sa façon d'être qui est très enfantine, mais je l'accepte comme il est et je m'adapter à son fonctionnement. Cependant, je ne comprenais toujours pas pourquoi il était ainsi, ça me semblait tout de même bizarre et intriguant.

« Hyung, Hyung ! S'écriait une petit voix joyeuse. »

Je souriais en reconnaissant à qui provenait cet appel. Je me retournais vers Jungkook, qui venait sauter dans mes bras, me faisant rire alors qu'on se serrait mutuellement. Ce gosse était putaun d'attachant.

« Jungkook, j'ai quelque chose à te demander.

- quoi Hyung ?? Fit-il d'un air curieux en relevant légèrement son visage vers moi.

- tu veux venir te promener avec moi ? Puis, tu peux aussi manger chez moi, non ? »

Je voyais ses yeux se mettre à briller, et ses jolies lèvres rosées faire une petit ' o '.

« owi, je veux ! Mais d'abord je dois demander à maman.

- tu l'appelles ? »

Je le voyais désapprouver ma question, et il se détachait de moi en me tirant vers une voiture rouge d'où une femme était au volant. C'était peut-être elle, sa mère.

Jungkook ouvrait la portière de la place passager, et venait d'abord embrasser sa mère sur la joue.

« maman, tu veux bien que j'aille me promener avec TaeTae Hyung ? Et manger chez lui ??

- TaeTae ? Qui est-ce trésor ?

- lui ! »

Il me pointait du doigts, et je souriais nerveusement à sa mère. elle me guettait en haussant un sourcils, et sortait de la voiture pour venir plus près de nous, me faisant déglutir. Elle me foutait les frousses.

« euh.. Bonjour, je suis Kim Taehyung, un ami de votre fils, enchanté ! »

Je me courbais, afin de bien être poli face à elle, et lorsque je me redressais, je pouvais voir un sourire tendre et soulagé orné son visage fatigué.

« Jungkook, chéri, tu veux bien me laisser un peu seul avec ton ami s'il te plaît ? »

Il asquiescait, s'éloignant un peu de nous et attendant près de la grille de l'établissement scolaire.

Je regardais ensuite la femme qui était en face de moi, qui me souriait.

« Taehyung, c'est ça ? Je suis heureuse que mon fils ai enfin quelqu'un avec qui il passe son temps.

- il n'en avait pas avant ?

- faut dire que c'était compliqué, beaucoup de personne ne l'acceptait pas par son comportement.

- en parlant de ça madame Jeon.. Je suis quand même curieux de pourquoi il est ainsi, est-ce qu'il y a une raison où c'est simplement dans son tempérament ?

- il à le syndrome de Peter pan, Taehyung, ce pourquoi à présent je te fait confiance pour bien prendre soin de lui, ça me rassurerais grandement.. »

Le syndrome de Peter pan, hein ? Faut que j'aille faire des recherches sur ça.

Peter Pan Syndrome - Vkook -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant