???? prologue????

3.6K 266 98
                                    

Oui, encore une fanfiction. Mais j'ai décidée de ne plus trop me priver de publiée une histoire ' parce que ' j'en ai déjà en cour. Donc, si ça me tien à cœur, je publierai.

Bonne lecture ~

----------

« yah, Tae, attend moi ! »

Je tournais ma tête vers Jimin, mon meilleur ami qui courait après moi. Je pouffais en le voyant galérer.

« t'es trop lent. Dis-je en souriant légèrement.

- ce n'est pas ma faute si j'ai des petites jambes ! Râlait-il.

- au moins t'assumes que t'es petits. »

Il me tapait l'arrière de la tête en me criant de le respecter, soit disant car c'était mon aîné. Excusez moi, mais, comment respecter un Hyung plus petit que sois ? C'est impossible. Alors je riais malgré moi, marchant vers notre prochain cours. Mais entendant un adulte, sûrement un prof, gronder quelqu'un, je m'arrêtais et regardait curieusement vers une des classes d'où la porte était ouverte. On pouvait voir une institutrice crier sur un ado, qui avait l'air plus jeune que moi. Peut-être un premier ou deuxième années. Il avait les yeux cheveux noir et une bouille d'ange déformé par une moue sûrement contrarié et triste. Je tendais l'oreille pour pouvoir écouter leur conversation.

« Jungkook, combien de fois dois-je te dire de grandir ? Tu es grand, soit un peu plus mature et responsable enfin !

- m-mais mada-

- croyais-tu vraimant que c'était une bonne idée d'emmener ton ours en peluche ici ? Tu es dans la cour des grands ! »

Je voyais le visage de ce Jungkook se décomposé au dire de la vieille, et j'eu de la peine pour lui. Pourquoi était-elle si dur avec ce garçon ? C'est vrai que c'est étrange de voir un adolescents aussi enfantin, mais je ne voyais rien de bien grave. La prof lui rendais sa peluche.. Sans tête. On le lui avait prit et abîmé pour qu'il soit dans un si mauvais état ?

Mon ami me sortait de mes pensées en me disant qu'il fallait se dépêcher. Je jetais un dernier coup d'eoil à ce mystérieux noiraud avant de partir avec Jimin en cours.

Peter Pan Syndrome - Vkook -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant