🌟 6ème étoile 🌟

2.2K 232 42
                                    

Jungkook rangeait ses affaires dés que la sonnerie retentissait dans tout l'établissement. c'était maintenant la recrée de 10 heure, et il allait revoir Taehyung. Il se levait, se dirigeant vers la porte pour sortir, mais c'était sans compté sur les garçons de sa classe pour le faire tomber au sol de par un croche pied, sortant eux en premier non sans marcher sur la main du plus petit. le noiraud restait au sol sans rien faire ou dire quoi que ce soit, attendant juste que tout le monde soit sortit pour se lever et partir à son tour. Il connaissait la chanson, c'était lui qui devait partir en dernier de la salle, il ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Regardant distraitement sa main ayant été piétiner, devenir légèrement rouge, il se dirigeait vers le coin où serait son hyung et son groupe.

en voyant Taehyung au loin, il se mettait à sourire et courir vers lui, venant l'enlacer de manière assez enfantine.

« Bonjour Hyung ! fit-il de manière joyeuse

- hey Jungkookie, tu vas bien ? »

Ledit Jungkook souriait toujours, hochant la tête vivement de manière positive, faisant rire le groupe. Il se demandait une nouvelle fois, pourquoi ils riaient, et cette impression qu'ils se moquaient de lui refaisait surface.

Depuis le début de l'année c'était ainsi, alors pourquoi cela changerais ? auparavant, Jungkook était dans une école spécialisé de par ce qu'il avait. Mais voulant faire partie des gens dites " normaux ", il avait supplier ses parents d'aller dans une école normal.

Mais malheureusement, rien n'avait été comme il m'avait imaginé. le jeune garçon pensait qu'il allait avoir plein d'amis avec qui jouer, que tout le monde accepteraient sa différence. En gros, pour lui, ça allait être le monde des bisounours. Il était trop naïf en croyant que la vie était faite de rose, ainsi que trop innocent pour comprendre que la vie en elle même était une cruauté semblable à l'enfer.

Un jour, l'équipage de crochet l'avait encore tabassé dans les toilettes, et l'avait blessé autant physiquement que verbalement. Puis, crochet lui avait alors dit qu'il y avait un moyen d'avoir moins mal.

L'automutilation.

Et Jungkook, y croyant bêtement, l'avait écouté, et avait fait comme crochet avait dit. Il avait prit quelque chose de tranchant et s'était fait plusieurs lignes sur son bras.

Ça le piquait légèrement, mais il avait remarqué que son coeur était moins lourd à cause de ces petites blessures. Depuis, il continuait, le faisant à chaque fois que crochet le lui ordonnait. jungkook pensait que, même si il était méchant avec lui, il avait quand même un bon fond en lui disant de faire cet acte pour se sentir bien.

Il n'en avait parlé à personne, car c'était son petit secret. Et tout bon agent secret, se devait de les garder précieusement pour sois.

« hé ho, Jungkook ! »

Celui-ci se reprenait et regardait son Hyung adoré.

« j'ai une barre de chocolat, tu l'as veux ?

- owi s'il te plaît Hyung ! »

Taehyung riait et embrassait le front de Jungkook, qui était devenu son petit protégé. Il s'était juré de prendre soins de lui en voyant qu'il était différent. Le plus vieux des deux donnait alors la gourmandise à son cadet, qui ne tardait pas à la manger avec appétit, de manière joyeuse ce qui faisait sourire Taehyung d'un air attendri.

Peter Pan Syndrome - Vkook -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant